Le Titan grimpe de deux rangs au classement
LHJMQ mardi, 15 mars 2016. 21:14 mercredi, 11 déc. 2024. 17:41BATHURST, N.-B. - Jeffrey Truchon-Viel a touché la cible en avantage numérique après 2:26 de jeu en prolongation et le Titan d'Acadie-Bathurst a défait les Sea Dogs de Saint-Jean 2-1, mardi, dans le seul match à l'horaire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
À lire également
Le Titan, qui occupait le 16e rang du classement général, a dépassé les Voltigeurs de Drummondville et le Phoenix de Sherbrooke grâce à ce gain.
L'attaquant du Titan (26-34-6) Christophe Boivin avait créé l'égalité 1-1 en avantage numérique avec 10:37 à faire en temps réglementaire.
Thomas Chabot a été l'unique buteur des Sea Dogs (42-18-6).
Reilly Pickard a effectué 34 arrêts devant le filet du Titan. À l'autre bout de la patinoire, Marc-Antoine Turcotte a concédé deux buts sur 31 lancers.
Le match devait avoir lieu le 2 décembre, mais il avait été remis à la suite d'un accident impliquant un joueur du Titan plus tôt dans la journée. Le défenseur Nicolas Dumulong avait chuté et sa voiture avait roulé sur sa jambe. Autant la chute que le mouvement de la voiture avaient été causés par le verglas.