BATHURST, N.-B. - Jaxon Bellamy a dénoué l'impasse à mi-chemin en troisième période et le Titan d'Acadie-Bathurst a défait les Wildcats de Moncton 5 à 3, dimanche, dans le dernier match de la saison de la LHJMQ.

Bellamy a profité de la circulation devant le filet des Wildcats pour décocher un tir de la pointe qui a trompé la vigilance de Dakota Lund-Cornish. Il s'agissait de son deuxième but de la partie.

Cole Huckins a complété le pointage dans un filet désert, permettant au Titan de signer une troisième victoire consécutive.

Mathieu Desgagnés et Adam McCormick ont également touché la cible pour la formation de Bathurst. Cole Larkin et Félix-Antoine Marcotty ont tous les deux participé à deux buts de leur équipe.

Maxim Barbashev, Tristan Sanchez et Mathis Cloutier ont répliqué pour les Wildcats, qui ont perdu quatre de leurs six dernières sorties.

Chad Arsenault a bloqué 25 rondelles devant la cage du Titan et il a signé une 13e victoire cette saison, un sommet chez les gardiens recrues de la LHJMQ.

Lund-Cornish a cédé quatre fois en 33 tirs pour les Wildcats.

Le Titan, les Wildcats et les Sea Dogs de Saint-Jean vont maintenant disputer un tournoi à la ronde de neuf parties pour déterminer qui rejoindra les Islanders de Charlottetown en finale de la section Maritimes.