SYDNEY, N.-É. - Jeremy McKenna a récolté un 11e but et les Wildcats de Moncton ont remporté un sixième match d'affilée, mardi, s'imposant 4-3 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

Tristan DeJong, Jacob Stewart et Dylan Seitz ont complété le score du côté des Wildcats, qui ont bénéficié de 29 arrêts de Francis Leclerc.

Gabriel Proulx, Mathias Laferrière et Egor Sokolov ont riposté pour les Eagles, qui entamaient un séjour de quatre matchs à la maison.

Kevin Mandolese a bloqué 17 tirs.

McKenna a marqué à 1:23 au premier tiers, son tir des poignets trouvant la lucarne, en provenance du cercle gauche.

La recrue DeJong a fait mouche d'un tir frappé de la ligne bleue, à 7:37. Seulement 23 secondes plus tard, Stewart a porté le compte à 3-0 de l'enclave, suite à du beau travail de Brady Pataki.

Proulx a finalement permis à la foule de se manifester en milieu de période, sur un rebond. Mais les visiteurs ont repris un coussin de trois filets en début de deuxième période, en désavantage numérique. Seitz a alors enfilé son quatrième but de la saison.

Laferrière a réduit l'écart à mi-chemin au deuxième tiers, huit secondes après le début d'un avantage numérique. Leon Gawanke lui a refilé au cercle droit, et Laferrière a touché la cible avec un tir sur réception.

Sokolov a donné espoir aux partisans à 17:39 au troisième vingt, profitant d'une rondelle libre, mais les Eagles ont manqué de temps.