Benoit-Olivier Groulx a inscrit ses deux premiers buts avec les Wildcats de Moncton dans une victoire convaincante de 7-0 aux mains du pauvre Titan d’Acadie-Bathurst.

Les deux filets de Groulx sont survenus en troisième période, dont le dernier dans la dernière minute du match. L’attaquant a aussi ajouté une mention d’aide pour compléter sa journée de travail.

Jeremy McKenna a inscrit un but et deux mentions d’aide et Axel Andersson a noirci la feuille de pointage à trois reprises.

Philippe Daoust, Mika Cyr, Kyle Foreman et Jacob Stewart ont été les autres marqueurs pour Moncton.

Dufour fait mal aux Sags
Sommaire

À son premier duel face aux Saguenéens depuis l’échange qui l’a envoyé aux Voltigeurs de Drummondville, William Dufour a fait mal à son ancienne équipe avec un but et une aide dans un gain de 5-2.

Dufour a brisé l’égalité en avantage numérique en début de deuxième période. Un peu plus d’une minute plus tard, Nicholas Girouard a doublé l’avance des Voltigeurs et l’équipe a été en mesure de préserver son avance.

Jacob Dion, Thimo Nickl et Isiah Campbell ont aussi trouvé le fond du filet pour Drummondville.

Christophe Farmer a été l’auteur des deux buts des Saguenéens.

Solide performance de Côté-Cazenave
Sommaire

Tristan Côté-Cazenave a effectué 31 arrêts dans une victoire de 6-4 des Remparts de Québec face au Drakkar de Baie-Comeau.

Anthony Gagnon, Pierrick Dubé et James Malatesta ont inscrit trois buts dans les 12 premières minutes du match. Nathan Légaré a ensuite réduit l’écart avant la fin de la période.

Edouard St-Laurent a ramené l’écart à trois buts avant de voir le Drakkar riposter avec trois buts pour créer l’égalité.

Charles-Antoine Giguère a d’abord amorcé la remontée. Gabriel Fortier a ensuite inscrit ses deux derniers buts avec l’uniforme du Drakkar, lui qui sera échangé aux Wildcats.

Les Remparts ont toutefois empêché Moncton de compléter la remontée grâce à des buts de Nathan Gaucher et Anthony Gagnon.

Les Huskies manquent le bateau
Sommaire

Yaroslav Likhachev a marqué trois fois dans une victoire facile de 8-1 de l’Armada de Blainville-Boisbriand  face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Il a aussi ajouté une mention d’aide.

Yann-Félix Lapointe a lui aussi connu une soirée de quatre points, enfilant un but et trois aides.

Antoine Demers et Luke Henman ont aussi offert de bonnes performances avec trois mentions d’aide.

Zachary Roy, Simon Pinard avec deux buts et Maximilien Ledoux ont été les autres marqueurs de l’Armada.

Vincent Marleau a été l’unique buteur dans le camp des Huskies.

Les Islanders blanchis par les Eagles
Sommaire

Derek Gentile a sonné la charge pour les Eagles avec deux buts dans une victoire de 4-0 contre les Islanders de Charlottetown.

Gentile a été l’auteur du premier but du match, ce qui s’est aussi avéré être le but gagnant.

Nathan Larose et Shawn Element ont marqué les deux autres buts des Eagles.

Le gardien Kevin Mandolese a été solide devant son filet en réalisant 32 arrêts.

Tour du chapeau de Jeffrey Durocher
Sommaire

L’attaquant des Sea Dogs de Saint John Jeffrey Durocher a mis la table pour une poussée de cinq buts sans réplique des Sea Dogs en deuxième période dans une victoire de 6-4 contre les Mooseheads de Halifax.

Jeffrey Burridge et D’Artagnan Joly avaient donné une avance de deux buts en première période aux Mooseheads, avant de voir les Sea Dogs prendre le total contrôle du match.

Jordan Spadafore, Dawson Stairs et Brady Burns ont ajouté aux deux buts de Durocher dans la poussée de cinq points.

Senna Peeters et Zack Jones ont ensuite marqué, mais Durocher a anéanti toute chance de remontée en complétant son tour du chapeau dans un filet désert.

Gatineau remporte un festival offensif
Sommaire

Menés par une performance de deux buts et une aide de leur capitaine Charles-Antoine Roy, les Olympiques de Gatineau ont défait les Foreurs de Val-d’Or par la marque de 8-4.

Charles-Antoine Roy a été l’auteur d’une poussée de cinq buts des Olympiques grâce à ses deux filets. Kieran Craig a aussi enfilé un but et deux aides pour aider les Olympiques.

Le jeune Justin Robidas a aussi connu une soirée de trois points avec un but et deux mentions d’aide dans la défaite des Foreurs.

Sherbrooke a raison des Cataractes
Sommaire

Le Phoenix a profité d’une avance de trois buts à mi-chemin dans le match pour l’emporter 3-1 contre les Cataractes de Shawinigan.

Samuel Bolduc a ouvert la marque en milieu de première période en plus d’ajouter une mention d’aide sur le deuxième but du match, compté par Ludovic Harrisson. C’était d’ailleurs le premier filet de Harrisson dans le circuit Courteau.

Benjamin Tardif a été l’auteur de l’autre but de Sherbrooke, alors que Vasily Ponomarev a marqué le seul but des Cats dans le match.

Lacobo parfait contre l’Océanic
Sommaire

Le gardien Fabio Lacobo a bloqué les 29 tirs auxquels il a fait face pour permettre aux Tigres de Victoriaville de signer une victoire de 3-0 contre l’Océanic de Rimouski.

Mikhail Abramov a marqué un but et ajouté une mention d’aide.

Brooklyn Kalmikov et Edouard Ouellet ont marqué les deux autres buts des Tigres.