Stéphane Julien terminera la saison derrière le banc du Phoenix
LHJMQ mardi, 22 déc. 2015. 14:35 mercredi, 11 déc. 2024. 07:50Stéphane Julien restera derrière le banc du Phoenix de Sherbrooke au moins jusqu’à la fin de la présente saison.
L’organisation a précisé le sort de son entraîneur-chef par intérim par voie de communiqué mardi.
Julien avait été nommé à la tête du Phoenix le 9 décembre à la suite du congédiement de l’entraîneur Judes Vallée et du directeur général Patrick Charbonneau.
« En raison des gros changements survenus dans les dernières semaines, nous avons convenu de terminer la saison avec lui derrière le banc. Toutefois, il ne fait aucun doute pour nous que Stéphane Julien fait partie des plans d’avenir du Phoenix de Sherbrooke et nous sommes convaincus qu’il est l’homme de la situation », a affirmé le directeur général Jocelyn Thibault.
« C’est un honneur pour moi de faire partie des projets futurs de l’organisation et je vois les prochains mois comme un très beau défi à relever », s’est réjoui Julien.
Julien est associé à l’organisation depuis sa naissance en 2012. Il a aussi occupé les postes d’entraîneur adjoint et de responsable du développement des joueurs.
Le Phoenix, qui occupe le 14e rang du classement général de la LHJMQ avec une fiche de 13-17-3-2, a perdu deux de ses trois matchs depuis le départ de Vallée, qui avait été le seul entraîneur de l’histoire de la concession.