TORONTO – Les attaquants Nathan Noel des Sea Dogs de Saint John et Blake Speers des Greyhounds de Sault Ste Marie s’ajoutent à la formation de l’Équipe Orr au Match des meilleurs espoirs de la LCH qui sera disputé sur la patinoire des IceDogs de Niagara de la Ligue de l’Ontario, le jeudi 22 janvier 2015.

Speers, un joueur de 18 ans originaire de Sault Ste Marie en Ontario a été un 11e choix par les Greyhounds au repêchage de la Ligue de l’Ontario en 2013. À sa deuxième saison dans la Ligue de l’Ontario, il est troisième marqueur de son équipe avec 45 points en 38 matchs.  Noel, un athlète de 17 ans originaire de St John’s, Terre-Neuve a été le troisième choix du repêchage de la LHJMQ en 2013. Il dispute sa deuxième saison chez les Sea Dogs et il mène son équipe avec 37 points en 43 matchs. Noel rejoint ainsi son coéquipier Thomas Chabot des Sea Dogs qui faisait partie de l’alignement original d’Équipe Orr dévoilé en décembre.

Speers et Noel remplacent les attaquants Mathew Barzal des Thunderbirds de Seattle et Nikita Korostelev du Sting de Sarnia qui ne sont pas en mesure de participer au match en raison de blessures.

Le Match des meilleurs espoirs comptera les 40 meilleurs joueurs de la LCH admissibles pour le repêchage de la LNH 2015. Cette rencontre annuelle met en vedette la prochaine vague de talent de la LNH en provenance de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de l’Ouest et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.