Norman MacMillan démissionne de son poste de gouverneur des Olympiques
LHJMQ vendredi, 16 sept. 2016. 18:57 mercredi, 11 déc. 2024. 18:35Le gouverneur des Olympiques, Norman MacMillan, a annoncé aux actionnaires de l'équipe qu'il avait pris la décision de quitter ses fonctions. Le président de l'équipe, Alain Sear, assumera les doubles fonctions de président et de gouverneur.
« La politique et le hockey junior majeur sont des sujets qui me passionnent. Ils ont tous deux marqué ma vie à différentes époques et ils y ont encore une grande importance. Cependant, j'ai le sentiment qu'en conservant simultanément mon poste au cabinet du premier ministre et celui de bénévole au sein des Olympiques de Gatineau, je ne serai pas en mesure de bien remplir toutes les tâches qui m'y sont confiées. À compter d'aujourd'hui, je n'agirai plus à titre de gouverneur auprès du club de hockey des Olympiques de Gatineau », a affirmé Norman MacMillan.
« Nous sommes attristés par la décision de Norman de quitter ses fonctions de gouverneur. Nous acceptons son choix et le remercions d'avoir assumé ses fonctions avec brio au cours des dernières années », a déclaré Alain Sear, président des Olympiques.