Olivier Roy est devenu seulement le sixième gardien de but à enregistrer 100 victoires en carrière dans la LHJMQ quand il a aidé le Titan d'Acadie-Bathurst à battre son ancienne équipe, les Screaming Eagles du Cap-Breton, 3-2 dimanche après-midi.

Roy, qui affichait une moyenne de buts alloués de 2,38 et un pourcentage d'arrêts de ,922 avant la rencontre, a stoppé 25 rondelles pour récolter sa sixième victoire de la saison.

Le record du circuit pour le nombre de victoires en carrière dans le circuit junior québécois appartient à Jacques Cloutier avec 142. Suivent dans l'ordre Adam Russo (110), Mathieu Chouinard (104), Jean-François Labbé (103) et Maxime Ouellet (101).

Gabriel Lévesque, Jordan Murray et Zach O'Brien ont inscrit les buts du Titan.

Vincent Boudreau-Plouffe et Cory McIntosh ont répliqué pour les Eagles.

Un huitième but pour Louis Leblanc

Denis Kindl a réussi un tour du chapeau, Louis Leblanc a inscrit son huitième but de la saison et le Junior de Montréal a doublé les Voltigeurs de Drummondville 6-3.

Trevor Parkes et Nicolas Chouinard ont aussi fait bouger les cordages pour Montréal, qui vogue sur une séquence de trois victoires.

Jean-François Bérubé a eu son mot à dire dans la victoire, se dressant devant 33 des 36 tirs dirigés vers lui.

Sean Couturier a réussi son 11e filet de la saison en plus de récolter une aide sur celui d'Ondrej Palat. Marc-Olivier Vachon a été l'auteur du troisième but des perdants.

Une autre victoire des Remparts

Ryan Bourque a inscrit un but et ajouté deux passes dans une victoire de 4-2 des Remparts de Québec sur les Wildcats de Moncton.

Mikaël Tam, Olivier Hinse et Vincent Barnard ont aussi trouvé le fond du filet pour les Diables Rouges. Martin Lefebvre et Frédérick Roy ont récolté deux passes.

Marek Hrivik a inscrit les Wildcats au pointage en fin de deuxième période et a préparé le but de Devon MacAusland en troisième.

Devos et Goulet étourdissent l'Océanic

Philip-Michaël Devos a préparé les trois buts de Guillaume Goulet en plus de marquer son septième de la saison quand les Tigres de Victoriaville ont blanchi l'Océanic de Rimouski 5-0.

Goulet a inscrit ses huitième, neuvième et dixième buts de la campagne pour les Tigres, qui ont signé une deuxième victoire de suite après avoir connu une série de quatre revers. Frédéric Tanguay a complété le pointage pour l'équipe des Bois-Francs.

Antonio Mastropietro a eu besoin de 23 arrêts pour enregistrer le jeu blanc, le premier dont est victime l'Océanic cette saison.