Matthew Highmore a récolté un but et deux passes et Julien Gauthier a ajouté un but et une mention d'aide pour aider les Sea Dogs de St John à vaincre les Mooseheads de Halifax 4-2, mercredi.

Spencer Smallman a aussi fourni un but et une aide et Bokondji Imama a complété le pointage avec son 37e but de la saison.

Confrontés à la meilleure équipe du circuit Courteau, les Mooseheads n'ont pas su éviter un troisième revers de suite.

Jared McIsaac et Keigan Goetz ont marqué alors qu'Arnaud Durandeau a ajouté deux passes pour Halifax.

Verbeek tranche en prolongation
Sommaire

Ryan Verbeek a marqué à 3:38 en prolongation et les Voltigeurs de Drummondville ont eu raison des Foreurs de Val-d'Or 4-3.

Nathan Hudgin avait créé l'impasse en début de troisième période.

Mathieu Sévigny et Charles-Olivier Ouimet ont aussi fait mouche pour les Voltigeurs, qui ont obtenu 41 tirs contre Étienne Montpetit. Son vis-à-vis Olivier Rodrigue a stoppé 19 rondelles.

Les visiteurs mettaient fin à une série de trois défaites, tandis que les Foreurs perdaient pour la première fois en cinq matches.

Le Centre Air Creebec accueillait 1778 personnes.

La série de défaites des Remparts s'arrête à quatre
Sommaire

Darien Kilb a brisé l'impasse de 1-1 en début de deuxième vingt et les Remparts de Québec ont filé vers la victoire contre les Wildcats de Moncton 5-1.

Kilb, Étienne Verrette, Samuel Hould et Philipp Kurashev ont tous récolté un but et une passe.

Evgeny Kiselev a fait 26 arrêts, aidant Québec à mettre fin à une série de quatre revers.

Deslauriers frappe en fin de match
Sommaire

Vincent Deslauriers a fait la différence avec neuf secondes au cadran et le Drakkar de Baie-Comeau a renoué avec la victoire après trois défaites de suite, l'emportant 4-3 face aux Cataractes de Shawinigan.

Deslauriers complétait un doublé. Simon Chevrier a amassé trois passes et Jordan Martel a fourni un but et une mention d'aide.

Samuel Girard et Alexis D'Aoust ont obtenu un but et une passe dans la défaite.

Les Tigres attaquent tôt
Sommaire

Les Tigres de Victoriaville ont marqué les quatre premiers buts du match et ont gardé le cap pour s'imposer 4-2 face aux Olympiques de Gatineau.

Alexandre Goulet a fourni deux buts et une passe. Maxime Comtois a amassé trois passes.