SUDBURY, Ont. - Nikolai Skladnichenko a fait vibrer les cordages lors de la huitième ronde des tirs de barrage pour procurer une victoire de 3-2 à la Russie contre la Ligue de hockey de l'Ontario, lundi soir, lors du quatrième match de la Super Série Subway.

Vladimir Tkachyov a aussi marqué en fusillade, tandis que la Russie disposait de l'OHL pour la deuxième fois dans ce tournoi d'exhibition annuel. Ildar Shiksatdarov et Sergei Kuptsov ont trouvé le fond du filet dans un intervalle d'à peine plus de deux minutes en première période pour porter la marque à 2-0 en faveur des Russes.

Bo Horvat et Carter Verhaeghe ont riposté au deuxième tiers pour les Ontariens, qui comptent sur plusieurs bons espoirs qui aspirent à la Ligue nationale de hockey.

Ivan Nalimov a été époustouflant devant le filet des Russes, repoussant 50 des 52 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité décerné à Max Domi, des Knights de London.

Il a aussi frustré sept patineurs en tirs de barrage, et l'espoir des Maple Leafs de Toronto Connor Brown fut le seul représentant de l'OHL à le battre. Brown joue pour les Otters d'Erie.

Jake Paterson a effectué 21 arrêts pour l'OHL, en plus de stopper six tireurs russes en fusillade.