(RDS.ca) - Angelo Esposito a complété son tour du chapeau et a amassé deux passes tandis que Alexander Radulov y allait de d'un doublé et de quatre passes pour conduire les Remparts de Québec à une victoire de 6-4 sur les Huskies de Rouyn-Noranda dans l'une des trois rencontres à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec samedi soir.

Patrick Roy a inscrit sa deuxième victoire en autant de parties depuis qu'il a pris la place d'Éric Lavigne derrière le banc.

Kenzie Sheppard a complété le pointage chez les Remparts. Le gardien Maxime Joyal n'a fait face qu'à 19 tirs au but mais a cédé quatre fois dont trois devant Brent Aubin. Yannick Riendeau a marqué l'autre filet des Huskies.

Jonathan Jobin a fait face à 46 tirs devant le filet de Rouyn-Noranda.

St.John's 2 Drummondville 8

Au Centre Marcel-Dionne de Drummondville, Kevin Mailhiot a complété un tour du chapeau tandis qu'Alexandre Demers y allait de deux buts et trois passes pour conduire les Voltigeurs à une victoire de 8-2 sur les Fog Devils de St.John's.

Tomas Svoboda et Frédéric St-Denis ont inscrit chacun un but et quatre passes tandis que Romy Elayoubi y allait de trois passes.

Maxime Aubut a complété le pointage chez les vainqueurs.

Luke Gallant et Anthony Pototschnik ont marqué les buts des Fog Devils.

Lewiston 3 Moncton 2

Au Colisée de Moncton, Mathieu Aubin et Chad Denny ont inscrit chacun un but et une passe tandis que Jonathan Bernier effectuait 36 arrêts pour conduire les MAINEiacs de Lewiston à une victoire de 3-2 sur les Wildcats.

Stefano Giliati a inscrit l'autre filet des MAINEiacs.

Stéphane Goulet a dirigé l'attaque des Wildcats avec un but et une passe et l'autre but a été inscrit par Keith Yandle.