BOUCHERVILLE – Vitalii Abramov, Anthony Beauregard et Luc Deschênes ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 10 au 13 septembre 2015.

La première étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Olympiques de Gatineau, Vitalii Abramov. En deux matchs, il a marqué 3 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +6. Vendredi, à son premier match dans la LHJMQ, il a participé à tous les buts de son équipe dans une victoire de 4-1 sur l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il a marqué 2 buts, dont le but gagnant, et conservé un différentiel de +3. Les Olympiques sont revenus à la charge avec une victoire de 6-0 samedi, cette fois contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Abramov a contribué avec 1 but et 2 passes.

L'attaquant des Foreurs de Val-d’Or, Anthony Beauregard est la deuxième étoile de la semaine. Il a enregistré six points, dont 5 passes et affiché un différentiel de +7 en deux matchs. Le centre de 20 ans a été nommé la 2e étoile du match vendredi dans une victoire de 7-3 des siens sur les Tigres de Victoriaville. Samedi, il a marqué son premier but de la saison en plus de récolter 2 passes dans une victoire de 5-2 sur les Voltigeurs de Drummondville. Il a encore une fois été nommé la 2e étoile du match.

Le défenseur des Islanders de Charlottetown, Luc Deschênes est la troisième étoile de la semaine. En deux matchs, il a récolté 5 passes et conservé un différentiel de +6. Contre les Mooseheads de Halifax vendredi, il a été nommé la 2e étoile du match avec 2 passes dont une sur le but égalisateur. Les Islanders ont finalement remporté le match 4-3 en fusillade. Samedi, dans un gain de 5-0 des siens, il a récolté 3 passes et conservé un différentiel de +4. Ses 3 points consistaient un nouveau sommet personnel.