Anthony Beauvillier a récolté quatre mentions d'assistance pour permettre aux Cataractes de signer une cinquième victoire consécutive, cette fois par la marque de 5-4 face au Phoenix de Sherbrooke. Giovanni Fiore a inscrit deux buts en temps réglementaire et Mathieu Olivier a marqué celui qui a fait la différence en fusillade pour la troupe de Martin Bernard, qui a comblé un déficit de deux buts en troisième période.

Frédéric Foulem a été retiré du match après avoir donné trois buts sur huit lancers et Mikhail Denisov lui est venu en relève, repoussant 13 des 14 tirs dirigés vers lui. De l'autre côté, Evan Fitzpatrick a cédé quatre fois sur 47 lancers.

L'espoir du Canadien de Montréal, Daniel Audette, a récolté deux buts et deux aides pour le Phoenix.

Une autre victoire face aux Remparts
Sommaire

Les Huskies ont fait plaisir à leurs partisans en signant une deuxième victoire en autant de jours face aux Remparts, cette fois par la marque de 4-1. La troupe de Gilles Bouchard n'a d'ailleurs pas perdu en temps réglementaire à ses 12 dernières rencontres et présente une fiche de 9-0-3 au cours de cette séquence.

Julien Nantel, Alexandre Sills, Francis Perron et Jérémy Lauzon, dans un filet désert, ont touché la cible pour les Huskies, qui ont obtenu 39 arrêts de leur gardien Chase Marchand.

À l'autre bout de la patinoire, Julian Galloway a accordé trois buts sur 46 lancers. Olivier Garneau a été l'unique marqueur de la troupe de Philippe Boucher.

Les Screaming Eagles s'amusent face au Titan
Sommaire

Les Screaming Eagles du Cape Breton ont marqué quatre buts sans réplique pour finalement s’imposer 5-2, face au Titan d’Acadie-Bathurst.

Evgeny Svechnikov à deux reprises, Jonathan Deschamps et Colin MacSween ont tous touché la cible pour se forger une avance confortable.

Le Titan a toutefois répliqué avec deux buts rapides de Christophe Boivin pour réduire l’écart de moitié.

C’est Yannik Bertrand qui a complété la marque pour le Cape Breton.

Les Wildacts humilient les Mooseheads
Sommaire

Conor Garland a inscrit deux buts pour mener les Wildcats de Moncton à une victoire facile de 7-1, face aux Mooseheads de Halifax.

C’est justement Garland qui a ouvert la marque après seulement 1 :19 de jouées au match.

Manuel Wiederer, Kelly Klima et William Bower ont tous imité leur coéquipier pour donner une avance de 4-0 aux Wildcats.

C’est Danny Moynihan qui a permis aux siens d’éviter le blanchissage, lorsqu’il est parvenu à déjouer Sébastien Dupré, en début de troisième période, lors d'un avantage numérique.

Stephen Johnson, Éric Léger et Conor Garland ont complété la marque.

Les Mooseheads ont dirigé seulement 14 tirs sur Sébastien Dupré. De leur côté, les Wildcats ont bombardé les deux gardiens adverses de 40 tirs.

Le but de Roy fait la différence
Sommaire

Nicolas Roy a trouvé le fond du filet avec moins de quatre minutes à faire en troisième pour donner une victoire de 3-2 aux Saguenéens de Chicoutimi sur l'Océanic de devant 3 261 spectateurs au Colisée Financière Sun Life.

Zachary Lavigne avait placé les Sags en avance à 11: 05 en première. Trois minutes plus tard, Dylan Montcalm a égalisé le pointage sur des passes d'Andrew Picco et Samuel Laberge

En deuxième, Antoine Dufort-Plante a placé l'Océanic en avance, mais avec 55 secondes à faire à l'engagement, Gabryel Paquin-Boudreau a ramené tout le monde à la case départ.

Saint John arrache la victoire à Gatineau
Sommaire

Les Sea Dogs de Saint John ont vaincu les Olympiques de Gatineau 3-2 au Centre Robert-Guertin devant une foule de 1 849 personnes.

Les Sea Dogs ont marqué les deux buts premiers buts de la rencontre par l'entremise d'Adam Marsh et Nathan Noel avant de voir les Olympiques égaliser la marquer grâce à Yan Pavel Laplante qui a marqué les deux buts des siens dans la défaite.

Laplante a atteint les 12 buts cette saison.

C'est finalement le but de Matthew Highmore à 6:50 de la troisième période qui a finalement procuré la victoire aux Sea Dogs.