Triplé d'Owen Beck; les Petes effacent un retard de 0-5
L'espoir des Canadiens de Montréal Owen Beck a réalisé un tour du chapeau en plus de préparer le but de Donovan McCoy en prolongation, dimanche, alors que les Petes de Peterborough ont effacé un déficit de 0-5 avec six buts sans riposte pour s'imposer 6-5 face aux Generals d'Oshawa.
Menés par les doublés de Beckett Sennecke et Rasmus Kumpulainen, les Generals ont inscrit cinq buts sur seulement neuf tirs aux dépens du gardien Liam Sztuska en première période.
Beck s'est immédiatement mis au travail au retour en deuxième en touchant la cible à 3:40 et à 6:25 du début de l'engament. Jax Dubois a ensuite réduit l'écart à deux buts avec 2:52 à faire au deuxième vingt.
Beck a complété son tour du chapeau en avantage numérique à 6:56 de la troisième et Samuel Mayer a forcé la tenue d'une prolongation en faisant 5-5 avec 7:26 au cadran.
Le défenseur McCoy, capitaine des Petes, a ensuite mis la touche finale à la remontée des siens avec son quatrième point de la rencontre après 3:42 de jeu en prolongation.
Beck, 33e choix au total par les Canadiens lors du repêchage de 2022, compte 11 buts et sept mentions d'aide pour un total de 18 points en 17 matchs cette saison.