RDS.ca dimanche, 29 avr. 2012. 08:05

Les Blues de St. Louis risquent d'être privés des services d'Alex Pietrangelo au cours des prochaines rencontres. La tête du défenseur a heurté la rampe à la suite d'une mise en échec de Dwight King derrière le filet des Blues samedi soir. L'entraîneur-chef Ken Hitchcock a indiqué que son joueur semblait être incommodé par des symptômes d'une commotion cérébrale.

LA Daily News

Meszaros doit patienter

Manquant à l'appel depuis le 1er mars dernier, alors qu'il avait été opéré pour soigner une blessure au bas du dos, le défenseur des Flyers de Philadelphie Andrej Meszaros n'effectuera pas de retour au jeu avant le milieu de la série contre les Devils du New Jersey.

Philadelphia Inquirer/Daily News

Cleary a des regrets

L'attaquant des Red Wings de Detroit Daniel Cleary sera opéré au genou gauche cette semaine. Âgé de 33 ans, Cleary espère être remis à temps pour le prochain camp d'entraînement de l'équipe, mais il regrette ne pas avoir décidé de se faire opérer en novembre dernier.

Detroit Free Press

Bilan de santé chez les Panthers

L'attaquant des Panthers de la Floride Kris Versteeg, qui deviendra joueur autonome avec compensation l'été prochain, a indiqué qu'il sera opéré mercredi à Nashville afin de soigner une blessure à la hanche.

Son coéquipier Tomas Fleischmann a quant à lui confirmé qu'il a joué les six derniers matchs de la série face aux Devils du New Jersey en dépit d'une fracture à l'auriculaire de la main gauche.

Finalement, Sean Bergenheim a subi une fracture à un os du pied après avoir été atteint par un tir de son coéquipier Jason Garrison en première période jeudi dernier.

Miami Herald