Burrows frappé à la tête

Pour un deuxième match de suite, Mike Ribeiro sera rayé de la formation par l'entraîneur des Coyotes de Phoenix, Dave Tippett.  

Jeudi, les Coyotes croisent le fer avec les Devils du New Jersey et ils essaient de se tailler une place en séries. 

Pour l'instant, les Coyotes seraient la deuxième équipe repêchée dans l'Association Ouest pour compléter le portrait éliminatoire. 

Au lieu de commenter sa décision, Tippett a préféré se concentrer sur les joueurs qui seront en uniforme en vue de cette rencontre importante. 

Le défenseur Derek Morris subira le même sort que Ribeiro qui a récolté 45 points en 72 matchs cette saison. 

Coyotes

Niederreiter s'en tire bien 

Nino Niederreiter n’aura pas à s’expliquer au préfet de la discipline de la LNH pour son geste à l’endroit de l’attaquant des Canucks Alex Burrows.

L’ailier du Wild a frappé Burrows à la tête au centre de la patinoire lors du match de mercredi soir.

Les Canucks l'ont emporté 5-2.

Deux rappels à Buffalo

Les Sabres ont rappelé le défenseur Rasmus Ristolainen ainsi que l’attaquant Johan Larsson des Americans de Rochester, dans la Ligue américaine de hockey.

Les deux jeunes remplaceront le défenseur Tyler Myers et l'attaquant Torrey Mitchell, qui se sont blessés dans le match contre le Canadien mardi.

Ristolainen est de retour à Buffalo pour la troisième fois cette saison. Le choix de premier tour de l'équipe a réussi un but en 24 matchs dans la LNH.

Larsson a aussi partagé son temps entre Buffalo et Rochester, dans la Ligue américaine. Il a amassé une passe en 21 matchs chez les Sabres cette saison.

Communiqué de l’équipe

Ailleurs dans la LNH :

Les Sharks de San Jose ont rappelé l’attaquant Freddie Hamilton des Sharks de Worcester.