LOS ANGELES - Les Kings de Los Angeles ont accordé un nouveau contrat de 5,85 M $ pour trois ans à l'attaquant Dwight King, évitant ainsi l'arbitrage.

L'athlète de 25 ans a fourni 15 buts et 30 points en 77 matches la saison dernière, empochant 750 000 $.

Il a marqué deux fois en désavantage numérique et a de plus signé le premier tour du chapeau de sa carrière, en octobre face aux Coyotes.

King a ajouté trois buts et 11 points en séries, aidant les King à remporter la coupe Stanley pour la deuxième fois en trois ans.

Les Kings ont choisi le natif de la Saskatchewan au quatrième tour en 2007. Avant de faire le saut dans la LNH, il a brillé avec Lethbridge dans la Ligue de l'Ouest.

Un Devils pour encore longtemps

Les Devils du New Jersey ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à leur défenseur Andy Greene.

Comme le veut la politique de l'équipe, les termes de l'accord n'ont pas été publiés.

Greene a disputé ses huit saisons dans la LNH avec les Devils. Il a connu l'une de ses meilleures campagnes  l'an dernier récoltant huit buts et 32 points en 82 matchs.

Le défenseur de 31 ans écoule la dernière année d'un contrat qui lui rapporte 3,5 M$.

Deux nouveaux entraîneurs à Detroit

Hiller et Brewer complètent le quatuor d’entraîneurs des Red Wings en compagnie de Mike Babcock et Tony Granato.

Jim Hiller a évolué pour les Wings en 1992-1993. Il a produit huit points en 21 matchs.

En tant qu’entraîneur, il a dirigé les Americans de Tri-City, dans la WHL, au cours des six dernières campagnes. En 360 matchs de saison régulière, il a maintenu un dossier de 210 victoires, 124 défaites et 26 verdicts nuls.

Pour sa part, Brewer a été entraîneur et le responsable des vidéos de Hockey Canada de 2011 à 2014. Il a côtoyé Mike Babcock dans différents évènements internationaux dont les Jeux olympiques de Sotchi, cet hiver.

Les Jets conservent les services d'un attaquant

Matt Halischuk est de retour avec l’organisation des Jets de Winnipeg. Il a paraphé une entente d’une saison à deux volets qui lui rapportera 725 000$ s’il joue dans la LNH.

L’attaquant a disputé la dernière saison avec les Jets. Il a amassé cinq buts et cinq passes en 46 rencontres.

Avant de se joindre à la formation du Manitoba, le Torontois de 26 ans a évolué pour les Devils du New Jersey et les Predators de Nashville.

Il a noirci la feuille de pointage à 64 reprises dans le circuit Bettman.