L’ancien joueur du Canadien et nouvelle acquisition des Flyers de Philadelphie, Ryan White, ne sera pas prêt pour le début du camp d’entraînement, selon le directeur général Ron Hextall.

L’attaquant se remet toujours d’une récente opération à son muscle pectoral gauche.

White s’est aux Flyers cet été à titre de joueur autonome. Il convoitera le poste de quatrième centre de la formation.

The Inquirer

Nathan MacKinnon tout en muscles

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon, a affirmé avoir pris de 12 à 13 livres de muscle au courant de l'été.

Cela veut donc dire que le gagnant du trophée Calder affiche dorénavant un poids de 208 livres, toujours avec le même pourcentage de gras (entre six et sept pour cent).

Yahoo Sports

Steve Sullivan se trouve du boulot en Arizona

Les Coyotes de l'Arizona ont attribué le poste d'entraîneur du développement des joueurs à l'ancien de la Ligue nationale, Steve Sullivan.

Sullivan s'occupera des joueurs amateurs au sein de l'organisation, en plus de travailler avec les entraîneurs et les joueurs de la filiale des Coyotes dans la Ligue américaine.

L'attaquant a connu une carrière de 16 saisons dans la LNH, passée avec les Devils du New Jersey, les Maple Leafs de Toronto, les Blackhawks de Chicago, les Predators de Nashville, les Penguins de Pittsburgh, et les Coyotes.

Communiqué de l'équipe

Pas de camp sans contrat pour Gélinas

Gilles Lupien, l’agent d’Éric Gélinas, a déclaré que son client ne se présenterait pas au camp des Devils du New Jersey s’il n’avait pas de contrat en poche.

Le défenseur est agent libre avec restrictions. Il a bien fait l’an dernier à sa saison recrue, inscrivant 29 points en 60 matchs avec le New Jersey.

L’attaquant vétéran Ryan Carter est pour sa part enclin à prendre le risque.

Par ailleurs, les Devils ont annoncé que l'ancien défenseur du Canadien, Tomas Kaberle, aura un essai professionnel avec l'équipe lors du camp.

NBC Sports

Abbott s'entend avec les Leafs

Les Maple Leafs de Toronto ont fait signer un contrat d'un an à l'attaquant Spencer Abbott.

Abbott a disputé un match dans la LNH la saison passée. En 64 matchs avec les Marlies de Toronto de la Ligue américaine, il a marqué 17 buts et ajouté 52 aides.

Le patineur de 26 ans devrait commencer la saison avec les Marlies.

La Presse canadienne