Même s'il ne sera pas en uniforme pour le dernier match préparatoire des Devils du New Jersey, Scott Gomez demeure dans la lutte pour obtenir un contrat avec son ancienne équipe. 

L'entraîneur Peter DeBoer a indiqué qu'il ne fallait pas tirer de conclusions sur les joueurs qui ne seront pas envoyés dans la mêlée pour ce duel contre les Rangers.

Gomez a évolué pendant 7 saisons avec les Devils et il figure parmi les nombreux vétérans qui ont été invités au camp de l'organisation cette année.

Par ailleurs, les Devils ont décidé de céder Stefan Matteau dans la Ligue américaine. L'attaquant de 20 ans n'a pas joué dans la LNH la saison dernière et il n'a pas convaincu les dirigeants de le retenir en vue de la saison qui approche. Matteau a disputé 17 matchs avec les Devils en 2012-13. 

The Star-Ledger 

Carcillo revient à Chicago 

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé samedi la mise sous contrat de l'attaquant Daniel Carcillo pour une durée d'une saison.

Le robuste joueur de 29 ans effectue donc un retour avec les Hawks, avec lesquels il a remporté la Coupe Stanley en 2013.

En 2013-14, Carcillo a joué 57 matchs avec les Kings de Los Angeles et les Rangers de New York, obtenant quatre buts et une aide pour cinq points.

Par ailleurs, les Hawks ont annoncé avoir soumis au ballotage les noms du gardien Michael Leighton et de l'attaquant Peter Regin.

Bissonnette échoue à St. Louis

Les Blues de St. Louis ont mis fin à l'essai professionnel accordé au vétéran Paul Bissonnette qui a évolué avec les Coyotes au cours des dernières saisons. 

De plus, les Blues ont cédé le gardien Matt Climie dans la Ligue américaine avec les Wolves de Chicago. 

Dure réalité pour Tangradi

L’attaquant Eric Tangradi a été renvoyé du camp des Jets de Winnipieg. Il prend donc la route vers St-Jean pour rejoindre les IceCaps.

L’an passé, Tangradi a passé 55 matchs avec les Jets récoltant trois buts et trois passes et accumulant 21 minutes de pénalité.

Communiqué de l'équipe

La fin pour Smaby

Les Coyotes ont annoncé samedi qu’ils mettaient fin à l’essai professionnel de Matt Smaby. Le défenseur a pris part à cinq rencontres préparatoires ne récoltant aucun point et sept minutes de pénalité.  

Communiqué de l'équipe