Les Islanders de New York ont placé le nom de Jaroslav Halak sur la liste des blessés. L'ancien gardien du Canadien souffre d'une blessure au bas du corps et a été placé sur la liste des blessés pour une durée indéterminée.

Le 23 décembre dernier, les Islanders avaient laissé Halak de côté face aux Canadiens. Les Islanders ont donc rappelé le gardien Kevin Poulin.

Howard prêt à revenir au jeu

Les Red Wings de Detroit ont activé le gardien Jimmy Howard de la liste des blessés.

Le gardien de 30 ans a raté les deux derniers matchs depuis qu'il a quitté la rencontre du 19 décembre contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine.

Les Red Wings ont donc rétrogradé le gardien Tom McCollum aux Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine.

Ryder et Clemmensen souffrent des oreillons

Les Devils du New Jersey Devils alignent une formation réduite à leur premier match avec un comité d'entraîneurs derrière le banc.

Les Devils doivent se débrouiller sans les services du joueur de centre Patrik Elias et l'ailier droit Michael Ryder, qui souffrent des oreillons. Le nom d'Elias a été placé sur la liste des blessés tout comme celui de Martin Havlat, qui est atteint d'une autre maladie.

Ce dernier a patiné seul, samedi matin. Elias s'attend à remettre les patins dans les prochains jours.

Ryder n'a pas participé au match de samedi face aux Rangers de New York. Le joueur de centre Tim Sestito a été rappelé des Devils de Albany dans la Ligue américaine.

(La Presse canadienne)

Grigorenko rappelé

Les Sabres de Buffalo ont rappelé l'attaquant Mikhail Grigorenko de leur club-école de la Ligue américaine.

Ce dernier avait été cédé pendant la pause des Fêtes pour y disputer le match de vendredi soir.

Le Russe a récolté trois mentions d'aide dans une victoire de 4-1 des Americans de Rochester face à Lake Erie.

Un rappel à Dallas

Les Stars ont annoncé qu'ils ont procédé au rappel du défenseur Cameron Gaunce de leur club-école. Cette saison, Gaunce a amassé un but et deux passes en 29 matchs avec les Stars du Texas.

Sanguinetti en renfort

Les Canucks de Vancouver ont rappelé le défenseur Bobby Sanguinetti des Comets de Utica dans la Ligue américaine.

Ce dernier compte 17 points (8 buts, 9 aides) en 27 matchs avec les Comets cette saison. Il n'a disputé aucun match dans la LNH depuis le début de la campagne.