Jared Boll devra s'expliquer au préfet de la discipline de la LNH jeudi.

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus a asséné un coup illégal à la tête de l'attaquant des Ducks d'Anaheim Patrick Maroon.

L'incident est survenu dans le match de mardi soir, à 4:02 de la deuxième période. Aucune pénalité n'a été octroyée et Maroon est demeuré dans la rencontre.

Les Jackets l'ont emporté 5-3.

Erik Cole ratera au moins trois matchs

L'attaquant Erik Cole, des Red Wings de Detroit, va rater trois matchs à la suite d'une blessure dans le haut du corps, subie mardi contre l'Arizona.

Cole sera évalué à nouveau la semaine prochaine. Il a quitté après le premier tiers d'un match qui s'est terminé 5-4 en faveur des Coyotes, en prolongation.

Cole va rater les matchs à Detroit face aux Sharks et au Lightning, jeudi et samedi, ainsi que celui de dimanche à Long Island.

En 11 matchs avec Detroit, le vétéran de 36 ans a fourni trois buts et six points. Les Red Wings l'ont obtenu des Stars le 1er mars, en retour de deux espoirs et d'un choix de deuxième tour au prochain repêchage. En 57 matches avec Dallas, Cole a obtenu 18 buts et 33 points.

Skapski retourne à Harford

Avec le retour au jeu imminent de Henrik Lundqvist, les Rangers de New York ont cédé le gardien Mackenzie Skapski au Wolf Pack de Hartford dans la LAH.

Le gardien de 20 ans a participé à deux parties des Rangers, conservant une fiche parfaite avec une moyenne de buts alloués de 0,50 et un pourcentage d'arrêts de 97,8.

Il a signé sa première victoire en carrière le 20 février contre les Sabres de Buffalo, devenant le troisième plus jeune gardien de l'histoire de la franchise à gagner à ses débuts dans la LNH.

Communiqué des Rangers

Murray n'a pas convaincu les Flames

Les Flames de Calgary ont annoncé que la période d'essai professionnel de Douglas Murray est maintenant terminée. 

Le défenseur de 35 ans et ancien joueur du Canadien ne s'entraînera donc plus avec l'équipe.

Communiqué des Flames

Clendening rétrogradé

Les Canucks de Vancouver ont cédé le défenseur Adam Clendening aux Comets de Utica, dans la Ligue américaine.

Âgé de 22 ans, Clendening a amassé deux aides en 17 parties avec les Canucks cette saison.

Communiqué des Canucks