Les Rangers de New York seraient intéressés à acquérir les services du défenseur droitier Dustin Byfuglien, des Jets de Winnipeg, selon Katie Strang d’ESPN SportsNation.

Avec Michael Del Zotto qui risque de quitter, les Blueshirts auront besoin de renfort à la ligne bleue.

Il appert aussi que les négociations de contrat avec Dan Girardi ne progressent pas dans la Grosse Pomme.

L’avenir de Miller est-il à Buffalo?

Offrir une prolongation de contrat à Ryan Miller serait la priorité du nouveau DG des Sabres Tim Murray, selon le journaliste Mike Harrington du Buffalo News. Cependant, si Miller n’est pas intéressé à s’entendre à long terme, les Sabres pourraient échanger le portier qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne.

Gagner n’est pas le seul qui risque de partir

Robert Tychkowski du Edmonton Sun rapporte que les Oilers ont offert une promotion à Sam Gagner sur le premier trio de façon à le mettre en évidence en vue d’un échange.

Jeudi, il évoluait aux côtés de Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins.

Tychkowski ajoute que si Gagner risque fort bien d’être le premier à être échangé, il n’est pas nécessairement le dernier. Jordan Eberle et Nail Yakupov ne sont pas intouchables.

Selon David Staples du Edmonton Journal, Andrew Ladd des Jets de Winnipeg serait un bon candidat à Edmonton, alors que Gagner pourrait évoluer à l’aile sur l’une des deux premières lignes pivotées par Mark Scheifele et Brian Little.

McGinn rappelé par les Flyers

Les Flyers de Philadelphie ont placé le nom de Zac Rinaldo sur la liste des blessés et ont en conséquence rappelé l’attaquant Tye McGinn, des Phantoms d’Adirondack, dans la Ligue américaine.

Rinaldo sera absent pendant six semaines en raison d’une entorse à la cheville gauche.

McGinn, 23 ans, totalise six buts et autant d’aides en 28 rencontres avec les Phantoms cette saison.

Comeau sur la liste des blessés

Les Blue Jackets de Columbus ont inscrit le nom de l'attaquant Blake Comeau sur la liste des blessés après que celui-ci eut subi une entorse au genou pendant l'entraînement de jeudi.

On s'attend à ce que Comeau soit absent pour une période de quatre à six semaines.

Le hockeyeur de 27 ans est le meneur chez les Jackets au chapitre des mises en échec, avec 131. Il a trois buts et huit aides avec 21 minutes de pénalités en 43 rencontres cette saison.

Obtenu des Flames de Calgary le 5 avril, il a 70 buts et 89 aides en 404 matchs en carrière avec les Jackets, les Flames et les Islanders de New York.

Communiqué des Blue Jackets

Sheahan en renfort

Riley Sheahan a été rappelé par les Red Wings de Detroit de leur club-école de Grand Rapids.

Il a deux points en quatre rencontres dans la LNH.

Communiqué de l'équipe