L'attaquant des Sabres de Buffalo Steve Ott intéresse plusieurs équipes. Il suscite même autant sinon plus d’intérêt que Matt Moulson selon Bob McKenzie de TSN. Parlant de Moulson, une dizaine d’équipes se seraient déjà informées de la disponibilité de ce dernier.

D’ici la date limite des échanges, il faudra garder un œil sur les Sabres, qui se trouvent tout au bas du classement dans la LNH. Ryan Miller et Henrik Tallinder sont d’autres joueurs mêlés aux rumeurs, tout comme Drew Stafford et Cody McCormick.

Trois options pour Bolland

Dave Bolland n’a pas joué depuis le 2 novembre, lui qui sera joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. Selon Darren Dreger de TSN, les Maple Leafs sont à déterminer qu’elle est la meilleure option dans son cas : lui offrir un contrat, l'échanger ou attendre à la fin de la saison en espérant qu’il aide l’équipe à accéder aux séries d’ici là.

Retourné avant d’avoir servi

Les Kings de Los Angeles ont rétrogradé Jeff Schultz dans la Ligue américaine.

Le défenseur de 27 ans n’a pris part à aucun match dans la LNH cette saison. En 41 parties avec les Monarchs de Manchester, il a enregistré sept points et 14 minutes de pénalité.

Communiqué de l’équipe

Au ballottage :

Stéphane Veilleux (Wild du Minnesota)