Les Rangers de New York ont rappelé l'attaquant Ryan Bourque de la Ligue américaine samedi.

En 73 rencontres avec le Wolf Pack de Hartford, l'ancien des Remparts de Québec a amassé 12 buts et 20 mentions d'aide, ainsi que 27 minutes de pénalité.

Bourque a de plus récolté une passe et affiche un différentiel de plus-1 en cinq rencontres éliminatoires avec le Wolf Pack ce printemps.

Il s'agit d'un deuxième rappel pour le choix de troisième ronde des Rangers en 2009, lui qui avait disputé son premier match dans la LNH le 9 avril dernier.

Les Rangers, qui tirent de l'arrière 0-1, disputeront le deuxième match de leur série aujourd'hui face aux Capitals de Washington.

Fontaine ne sera pas du deuxième match

L'ailier droit du Wild du Minnesota, Justin Fontaine, ratera le deuxième de la série face aux Blackhawks de Chicago en raison d'une blessure au bas du corps.

Fontaine s'est blessé lors du premier match, vendredi. L'entraîneur Mike Yeo a indiqué samedi que la date de son retour au jeu n'était pas connue.

Yeo n'a pas précisé qui prendra la place de Fontaine sur le quatrième trio, où il évoluait en compagnie de Kyle Brodziak et Matt Cooke. Ceux qui pourraient prendre sa place sont Erik Haula, Jordan Schroeder, Sean Bergenheim et Ryan Carter.

Fontaine a disputé six des sept rencontres des siens en séries, récoltant un but et une aide.