À travers la Ligue nationale de hockey
LNH mardi, 3 févr. 2015. 12:24 mercredi, 11 déc. 2024. 15:47La nature de la blessure à l'attaquant vedette des Islanders de New York, Kyle Okposo, a été dévoilée. Le deuxième meilleur marqueur des Islanders souffre d'une blessure à l'oeil. Il s'agirait d'un décollement de la rétine et son absence pourrait durer de six à huit semaines.
Malone au ballottage
Les Rangers de New York ont placé le nom de l’attaquant Ryan Malone au ballottage inconditionnel dans le but de le libérer s'il n'est pas réclamé d'ici demain midi.
Embauché à deux semaines du camp d’entraînement, Malone n’a disputé que six rencontres avec les Blueshirts cette saison, ne parvenant pas à récolter de points.
L'an dernier, Malone a pris part à 57 matchs avec le Lightning de Tampa Bay, obtenant cinq buts et 10 aides pour un total de 15 points.
C'est toutefois pour son comportement à l'extérieur de la glace que Malone a défrayé les manchettes. En avril dernier, il avait été intercepté par les forces de l'ordre alors qu'il était en possession de cocaïne.
TSN
À lire également
Rynnas monte, Lindback descend
Les Stars de Dallas ont rappelé le gardien Jussi Rynnas des Stars du Texas, dans la Ligue américaine.
Ils ont aussi cédé Anders Lindback pour des fins de conditionnement physique.
Rynnas, 27 ans, a pris part à deux matchs avec le grand club cette saison. Il a présenté un dossier de 0-1-0 avec un taux d’efficacité de ,841 et une moyenne de buts alloués de 4,57.
Il a une fiche de 13-3-6 dans la LAH.
Communiqué de l’équipe
Bissonnette a gagné son pari
L'ailier gauche Paul Bissonnette a signé un contrat pour le reste de la saison avec les Monarchs de Manchester, la filiale des Kings de Los Angeles dans la LAH.
Âgé de 29 ans, Bissonnette a obtenu trois passes et écopé de 29 minutes de pénalité en 19 parties avec les Monarchs, qui lui avaient offert un essai le 9 décembre dernier.
Bissonnette a été libéré cette saison par les Coyotes de l'Arizona avec lesquels il a joué pendant cinq ans, amassant 14 passes en 187 parties.
Il avait été un choix de quatrième ronde des Penguins de Pittsburgh, le 21e au total en 2003.
Communiqué