Les Red Wings ont retiré le nom du gardien de but Jonas Gustavsson de la liste des blessés et ont en conséquence cédé Petr Mrazek à leur club-école des Griffins de Grand Rapids, dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Ils ont aussi cédé Cory Emmerton, un joueur de centre qui a pris part à 125 rencontres avec les Wings depuis 2010. Il a récolté 20 points (12 buts, 8 aides) au cours de cette période, dont 8 (5-3) en 48 matchs en 2012-2013.

Mrazek ne compte quant à lui que deux départs en carrière devant un filet de la LNH, mais aucun cette saison.

Communiqué des Red Wings

Une police d'assurance à Tampa

Le Lightning a rappelé le gardien de but québécois Cédrick Desjardins du Crunch de Syracuse, son club affilié de la Ligue amércaine de hockey.

Le cerbère de 27 ans a obtenu cinq départs en carrière dans la LNH, tous avec le Lightning. Entre 2010 et 2013, il a compilé une fiche de deux gains et trois revers, avec un pourcentage d'efficacité de ,926 et une moyenne de buts alloués de 2,14. Desjardins avait fait son arrivée à Tampa dans une transaction amenant Dustin Tokarski à Montréal.

Communiqué du Lightning

Yip rappelé, Summers rétrogradé

Les Coyotes ont procédé au rappel de l'attaquant Brandon Yip. L'attaquant de 28 ans évoluait avec les Pirates de Portland de la LAH. Le défenseur Chris Summers a quant à lui été cédé aux Pirates après être passé par le ballotage sans être réclamé. En carrière, l'ancien choix de premier tour des Coyotes a amassé trois points en 29 parties à Phoenix. 

Communiqué des Coyotes