Les Sabres de Buffalo ont rappelé l'attaquant Kevin Porter et le défenseur Chad Ruhwedel de leur club-école de la Ligue américaine, mardi, alors que la pire équipe dans la LNH a apporté cinq modifications à sa formation.
Trois joueurs ont été rétrogradés à Rochester, soit l'attaquant Luke Adam ainsi que les défenseurs Mark Pysyk et Brayden McNabb.

Ces changements ont été effectués mardi, avant que les Sabres (7-23-3) n'accueillent les Jets de Winnipeg. Ils font partie d'un processus d'évaluation toujours en cours de la part de l'entraîneur par intérim Ted Nolan et du président d'équipe Pat LaFontaine. Ceux-ci sont tous deux arrivés en poste, le mois dernier, après que l'entraîneur Ron Rolston et le directeur général Darcy Regier eurent été congédiés.

Les Sabres cherchent l'étincelle qui changera le cours de leur saison. Ils ont un dossier de 2-8-2 à leurs 12 plus récents matchs et seulement trois fois ont-ils marqué plus d'un but en temps réglementaire pendant cette séquence.

La Presse canadienne

Les Jets rappellent O’Dell

Les Jets de Winnipeg ont rappelé Eric O’Dell des IceCaps de St John’s. O’Dell, 23 ans, a joué 28 matchs avec les IceCaps cette saison. Le joueur de centre a récolté 29 points et 20 minutes de pénalité.

O’Dell est un choix de deuxième ronde des Ducks d’Anaheim, 39e au total, en 2008.

Communiqué de l’équipe

Wellman en renfort à Washington

Les Capitals de Washington ont fait appel aux services du joueur de centre Casey Wellman, de leur club-école des Bears de Hershey.

Wellman a joué 23 parties dans la Ligue américaine, amassant un total de 13 points. Il arrive au premier rang des buteurs des Bears avec sept filets.

Communiqué de l’équipe

Fiddler sur la liste des blessés

Les Stars de Dallas ont ajouté le nom de Vernon Fiddler à la liste des blessés. Il est incommodé par une blessure au haut du corps depuis le 7 décembre.

L'attaquant de 33 ans a obtenu huit points en 28 rencontres cette saison avec la formation du Texas.

Par ailleurs, les Stars ont rappelé le joueur d'avant Cameron Gaunce de leur filière de la Ligue américaine.

Âgé de 23 ans, Gaunce a marqué un but et récolté sept mentions d'aide en 28 matchs dans les mineures cette année.

Communiqué de l'équipe