À travers la LNH : Stralman n'est pas réclamé
LNH samedi, 27 mars 2021. 10:46 samedi, 27 mars 2021. 12:32Soumis au ballottage par les Panthers de la Floride vendredi, le défenseur Anton Stralman n'a pas été réclamé.
En 29 matchs cette saison, le joueur de 34 ans a amassé 3 buts et 6 passes.
Stralman, qui touche un salaire annuel moyen de 5,5 millions $ est sous contrat jusqu’à la fin de la campagne 2021-2022.
John Moore à l’écart 5 à 6 mois
Le défenseur des Bruins de Boston John Moore ratera les 5 à 6 prochains mois d’activités après avoir été opéré à la hanche le 22 mars dernier.
Le joueur de 30 ans n’a joué que 5 matchs cette saison avec les Bruins.
Samuel Morin rappelé
Les Flyers de Philadelphie ont rappelé le défenseur Samuel Morin de leur équipe de réserve samedi.
Le joueur québécois de 25 ans a écopé d’une amende de 3017,24 $ vendredi pour sa conduite antisportive aux dépens de l’attaquant des Rangers de New York Brendan Lemieux jeudi soir.
Morin a alors asséné un double-échec à Lemieux, ce qui a mené à un combat entre les deux joueurs.
Liljegren et Robertson sur l’équipe de réserve
Les Maple Leafs de Toronto ont ajouté le défenseur Timothy Liljegren et l’attaquant Nick Robertson à leur équipe de réserve samedi matin. Ils ont de plus rétrogradé le défenseur Kristians Rubins dans la Ligue américaine.
Liljegren n’a pas joué de match avec les Maple Leafs cette saison, mais il a pris part à 11 rencontres avec les Marlies dans la Ligue américaine, amassant 1 but et 6 passes.
Robertson a quant à lui joué un match avec les Maple Leafs cette saison, mais il a subi une blessure au genou face aux Sénateurs d’Ottawa le 18 janvier. En 10 rencontres avec les Marlies, il a récolté 2 buts et 7 passes.
À lire également
Nick Schmaltz soulagé de 5K$
L'attaquant des Coyotes de l'Arizona Nick Schmaltz a écopé d'une amende de 5 000 dollars à la suite d'un coup porté contre le défenseur Radim Simek des Sharks de San Jose lors du match vendredi.
L'incident est survenu à 10:40 de la troisième période. Sur la séquence, Schmaltz a écopé d'une pénalité mineure pour avoir donné de la bande.