Les noms d’Artem Anisimov (Sénateurs), Loui Eriksson (Canucks) et Taylor Fedun (Stars) ont été soumis au ballottage, mercredi.

Anisimov et Fedun écoulent la dernière année de leur contrat, tandis qu’Eriksson est encore lié aux Canucks jusqu’en 2021-2022 après avoir signé une entente de 6 ans d’une valeur de 36 millions $ US en juillet 2016.

Eriksson n’a disputé qu’un match depuis le début de la saison, maintenant un différentiel de moins-2.

Deux retours importants chez les Bruins

Les Bruins de Boston pourront compter sur les services de l’attaquant Jake DeBrusk et du défenseur Matt Grzelcyk, ce soir, contre les Rangers de New York.

DeBrusk a raté 5 matchs en raison d’une blessure au bas du corps, tandis que Grzelcyk n’a pas joué depuis le 28 janvier à cause d’une blessure de la même nature.

DeBrusk devrait jouer en compagnie de Charlie Coyle et Anders Bjork, alors que Grzelcyk devrait former une paire avec Brandon Carlo.

Infection à un oeil pour Malkin

L'attaquant des Penguins de Pittsburgh Evgeni Malkin a quitté hâtivement l'entraînement de mercredi en raison d'une infection à un oeil.

Selon l'entraîneur-chef Mike Sullivan, Malkin a retraité vers le vestiaire de façon préventive.

On peut donc en déduire que sa place dans la formation n'est pas remise en doute en vue de l'affrontement de jeudi soir face aux Islanders de New York.

Le centre de 34 ans affiche une récolte de six points en 11 matchs jusqu'à présent cette saison.

Par ailleurs, Sullivan a indiqué que l'état de santé de Jared McCann allait être réévalué sur une base hebdomadaire, lui qui est tombé au combat le match de samedi dernier face aux Islanders.

McCann est aux prises avec une blessure au bas du corps.