Sans victoire à leurs quatre derniers matchs, les Jets de Winnipeg ont rappelé le gardien Ondrej Pavelec de la Ligue américaine mardi matin.

Il sera le gardien partant des Jets mercredi soir face aux Coyotes de l'Arizona.

Âgé de 29 ans, Pavelec avait été retranché par le club manitobain au terme du dernier camp d’entraînement de l’équipe, qui avait choisi de faire confiance aux jeunes Connor Hellebuyck et Michael Hutchinson.

En 18 matchs avec le Moose du Manitoba, le Tchèque affiche une moyenne de buts alloués de 2,78 et un taux d’efficacité de ,917.

En 34 rencontres avec les Jets cette saison, Hellebuyck affiche un dossier de 16-13-1, une moyenne de 2,82 et un taux d’efficacité de ,907.

Hutchinson a quant à lui pris part à 20 rencontres, se forgeant un dossier de 4-10 avec une moyenne de buts alloués de 3,23 et un taux d’arrêts de ,894.

Les Jets, qui n’ont qu’un seul gain en six rencontres, ont par ailleurs placé le défenseur Ben Chiarot sur la liste des blessés.

Retour au jeu de Mika Zibanejad

L'attaquant des Rangers de New York Mika Zibanejad qui a raté les 25 derniers matchs en raison d'une fracture du tibia est en mesure de revenir au jeu.

Il sera en uniforme ce soir contre les Stars de Dallas.

Le patineur de 23 ans a marqué cinq buts et obtenu dix passes en 19 parties avec les Rangers.

Un mois sans Matt Cullen

Les Penguins de Pittsburgh seront privés des services de Matt Cullen pour une période de trois à quatre semaines après avoir été atteint par un tir au patin droit lundi contre les Capitals de Washington.

L'athlète de 40 ans a marqué 8 buts et obtenu 17 points en 43 parties cette saison. Il n'a pas raté de matchs depuis la saison 2014-2015.

Pendant ce temps, l'arrière Brian Dumoulin, qui est à l'écart du jeu depuis la fin décembre à la suite d'une fracture à la mâchoire, accompagnera les siens pour un séjour de deux parties sur la route avec des arrêts à Montréal et en Caroline.

Il s'est entraîné avec l'équipe mardi et l'entraîneur Mike Sullivan a fait savoir qu'il était près d'un retour.

Hunt réclamé au ballottage

Les Predators de Nashville ont réclamé au ballottage le défenseur Brad Hunt des Blues de St Louis.

En neuf parties cette saison, Hunt a été l'auteur d'un but et de quatre passes.

Hunt a disputé 30 parties en carrière avec les Blues et les Oilers d'Edmonton. Il a touché la cible deux fois en plus d'être complice sur six autres.

Entraînement avec contacts pour Martin Marincin

Le défenseur Martin Marincin est de retour à l'entraînement complet avec ses coéquipiers des Maple Leafs de Toronto pour la première fois depuis la mi-décembre.

L'arrière souffre d'une blessure au bas du corps. Lundi, il portait un chandail sans contact lors de l'entraînement des siens.

Stephenson a été cédé aux Bears

L'attaquant Chandler Stephenson a été cédé aux Bears de Hershey par les Capitals de Washington.

Le patineur de 22 ans a disputé neuf parties avec les Capitals en carrière, faisant ses débuts dans la LNH, le 15 octobre 2015 contre Chicago.

Il n'a toutefois pas encore joué cette saison dans la LNH.

Deux nouveaux canards

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé le rappel de l'arrière Shea Theodore et de l'ailier droit Stefan Noesen des Gulls de San Diego dans la LAH.

Theodore, 21 ans, a disputé 33 parties avec les Ducks cette saison.

Quant à Noesen, 23 ans, il a marqué un but en neuf parties avec les Ducks.

L'appel qu'attendait Jake Dotchin

Le Lightning de Tampa Bay a procédé au rappel du défenseur Jake Dotchin du Crunch de Syracuse dans la LAH.

Dotchin a disputé 33 parties avec les Crunch cette saison, récoltant 3 buts et amassant 12 points.

Originaire de Cambridge en Ontario, Dotchin avait été un choix de sixième ronde, le 161e au total, du Lightning en 2012.