À travers la Ligue nationale : la séquence de 460 matchs consécutifs de Drew Doughty en danger
LNH mercredi, 29 janv. 2020. 11:04 mercredi, 29 janv. 2020. 11:57Le défenseur des Kings de Los Angeles Drew Doughty pourrait rater le match de mercredi soir contre le Lightning de Tampa Bay, ce qui mettrait fin à sa série de 460 rencontres consécutives.
Doughty, qui souffre d’une blessure dont la nature n’a pas encore été dévoilée, n’a pas participé aux deux dernières séances d’entraînement de son équipe, expliquait LA Kings Insider mardi.
À lire également
Doughty avait raté les 4 derniers matchs de la saison 2013-2014 en raison d’une blessure à une épaule. La séquence du défenseur est présentement la 5e plus longue dans la Ligue nationale de hockey.
Subban rate un deuxième entraînement de suite
Le défenseur P.K. Subban n’a pas participé à l’entraînement des Devils du New Jersey, mercredi, étant donné qu’il est malade. Il avait également été absent la veille pour les mêmes raisons.
La présence de Subban contre les Predators de Nashville jeudi soir est évidemment incertaine.
Subban totalise 6 buts et 5 passes en 49 rencontres depuis le commencement de la campagne.
Sundqvist parmi les blessés à St. Louis
Les Blues de St. Louis ont placé le nom de l'attaquant Oskar Sundqvist sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps.
Âgé de 25 ans, Sundqvist a pris part à 44 matchs des Blues cette saison, totalisant 20 points, dont 11 buts.
Il avait été obtenu des Penguins de Pittsburgh dans une transaction en juin 2017, et totalise 188 matchs dans la LNH.
Cogliano le saura au dernier moment
La participation ou non de l’attaquant des Stars de Dallas Andrew Cogliano au match de ce soir contre les Maple Leafs de Toronto sera décidée avant le début de la rencontre.
Cogliano a raté l’entraînement de mardi en raison d’une blessure au bas du corps, mais était de l’entraînement matinal de mercredi. Il a quitté la partie de lundi à cause de cette blessure.
Par ailleurs, le joueur de centre Roope Hintz n’affrontera pas les Leafs en raison d’une blessure au haut du corps.