Le Wild du Minnesota a rappelé l’attaquant Gabriel Dumont de son club-école de l’Iowa dans la Ligue américaine de hockey, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey samedi.

Le Wild a également annoncé avoir inscrit le nom de Mats Zuccarello sur la liste des blessés. L’attaquant a raté les trois derniers matchs des siens en raison d’une blessure au bas du corps subie le 12 octobre contre les Penguins de Pittsburgh.

Dumont a inscrit trois buts et récolté deux passes en cinq matchs dans la Ligue américaine cette saison. Il a disputé sa dernière rencontre dans la Ligue nationale pendant la saison 2017-2018, alors qu’il faisait partie de l’organisation des Sénateurs d’Ottawa.

L’athlète originaire de Dégelis totalise 4 buts et 5 aides en 87 matchs dans la LNH avec les Canadiens, le Lightning de Tampa Bay et les Sénateurs.

Les Predators cèdent Carr à Milwaukee

Les Predators de Nashville ont cédé l’attaquant Daniel Carr à leur club-école de Milwaukee dans la Ligue américaine en plus de rappeler les avants Miikka Salomaki et Yakov Trenin.

Trenin, un ancien des Olympiques de Gatineau, était le meilleur pointeur à Milwaukee depuis le début de la saison avec une récolte de cinq points (quatre buts et une aide).