L’entraîneur-chef des Sabres de Buffalo Ralph Krueger a déclaré que Jeff Skinner s’est entraîné avec l’escouade de réserve, jeudi, et qu’il n’affrontera pas les Devils du New Jersey en soirée.

Skinner sera ainsi laissé de côté pour un troisième match de suite. L’attaquant connaît un début de saison laborieux avec une récolte d’une seule passe en 14 rencontres jusqu’à maintenant.

Skinner écoule la 2e année d’un lucratif contrat de 8 ans d’une valeur de 72 millions $ US signé en juin 2019.

Une longue absence à prévoir pour Zucker

L’entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh Mike Sullivan a indiqué que l’attaquant Jason Zucker s’absentera à long terme en raison d’une blessure au bas du corps.

Zaucker a quitté le match de mardi contre les Capitals de Washington à la suite d’un contact le long de la rampe avec le défenseur Nick Jensen. Zucker a semblé être touché à la jambe droite.

Par ailleurs, l'attaquant Jared McCann a participé à un entraînement complet, mais n’affrontera pas les Capitals ce soir. Tristan Jarry sera quant à lui le gardien de but partant.

Werenski et Del Zotto de retour ce soir

Les Blue Jackets de Columbus pourront compter sur les services des défenseurs Zach Werenski et Michael Del Zotto, ce soir, contre les Blackhawks de Chicago.

Werenski était absent depuis le 13 février en raison d’une blessure au bas du corps. Del Zotto était également ennuyé par une blessure au bas du corps.

Par ailleurs, Joonas Korpisalo sera le gardien partant des Blue Jackets. Il avait donné 5 buts sur 34 lancers dans la défaite de 6-5 en tirs de barrage subie mardi contre ces mêmes Blackhawks.

Hintz n'est pas encore remis de sa blessure

L’attaquant des Stars de Dallas Roope Hintz ne participera pas au match de ce soir contre les Panthers de la Floride en raison d’une blessure au bas du corps.

Hintz avait été laissé de côté quelques minutes seulement avant la rencontre d’hier face à ces mêmes Panthers. L’état de santé de Hinzt sera réévalué quotidiennement.

Boston retrouvera des partisans

Les Celtics et les Bruins de Boston pourront accueillir des partisans en nombre limité à compter du 22 mars.

Quant aux Red Sox, leur match inaugural pourrait se dérouler devant plus de 4500 personnes le 1er avril, contre les Orioles de Baltimore.

Le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker a annoncé des assouplissements aux règles concernant la pandémie, jeudi.

Pour les arénas et stades de grande taille, la limite sera 12 pour cent de leur capacité.

Le Gillette Stadium, domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, et le Fenway Park servent de lieux de vaccination massive.