Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la Ligue nationale : une chute douloureuse de Kakko

Publié
Mise à jour

Si le défenseur vedette des Rangers de New York, Adam Fox,est sur le point de quitter l'infirmerie, il semble que l'attaquant Kaapo Kakko ira y séjourner.

L'ailier finlandais a subi une blessure au bas du corps - selon toute vraisemblance, à la jambe gauche - lorsqu'il a effectué une vilaine chute près de la bande, en zone offensive lundi.

La séquence est survenue en deuxième période du match contre les Sabres de Buffalo, et l'équipe a précisé par la suite qu'il n'allait pas revenir au jeu lundi soir.

Kakko a quitté la glace en grimaçant de douleur, avec l'aide des thérapeutes sportifs des Rangers.

L'ancien deuxième choix au total connaît des ennuis malgré les succès des Blueshirts; il ne compte que 2 buts et une aide pour trois points en 20 matchs.

Pour ce qui est de Fox, le défenseur a participé à un entraînement complet avec ses coéquipiers, lundi, ce qui signifie qu'il est admissible à un retour au jeu mercredi.

Fox était absent de la compétition depuis le début du mois en raison d'une blessure à un genou à la suite d'une collision avec l'attaquant des Hurricanes de la Caroline Sebastian Aho.

Fox a inscrit 3 buts et récolté 8 passes en 10 matchs jusqu'à maintenant depuis le début de la saison.

Aho à l'écart en raison d'une blessure au haut du corps

Les Islanders de New York ont inscrit le nom de Sebastian Aho sur la liste des blessés.

La décision est rétroactive au 24 novembre. Aho est ennuyé par une blessure au haut du corps.

Aho totalise 4 mentions d'assistance en 19 rencontres depuis le commencement de la campagne.

Justin Bailey s'entend avec les Sharks

Les Sharks de San Jose se sont entendus avec l'attaquant Justin Bailey, lundi, sur un contrat d'une saison à deux volets.

Âgé de 28 ans, Bailey a passé les trois dernières saisons dans l'organisation des Canucks de Vancouver, où il a disputé 19 rencontres. 

Sélectionné en deuxième ronde lors du repêchage de 2013 par les Sabres de Buffalo, Bailey totalise neuf points en 82 rencontres dans la LNH depuis le début de sa carrière.