Après un essai peu concluant avec les Canucks de Vancouver, l’ancien du Canadien Ryan White tentera sa chance avec les Bruins de Boston.

L’attaquant a en effet obtenu un essai professionnel de la part des Bruins. Il rejoindra l’équipe à Denver en vue du match de mercredi soir face à l’Avalanche du Colorado.

Âgé de 29 ans, White a évolué avec les Coyotes de l'Arizona et le Wild du Minnesota la saison passée, amassant neuf buts et sept aides en 65 matchs.

Les Bruins ont par ailleurs annoncé qu’ils avaient rappelé l’attaquant Danton Heinen de la Ligue américaine.

Au moins quatre matchs sans Granlund

L'entraîneur du Wild du Minnesota Bruce Boudreau a fait savoir que Mikael Granlund allait rater assurément les quatre prochains matchs du club.

Le premier choix de l'équipe en 2010 n'a disputé qu'une partie cette saison, le 5 octobre contre Detroit. Il n'avait pas obtenu de point.

La nature de sa blessure n'a pas été dévoilée.

Chytil rétrogradé, Desjardins libéré

Les Rangers de New York ont rétrogradé l'attaquant Filip Chytil à leur club-école de la Ligue américaine, le Wolf Pack d'Hartford.

Âgé de 18 ans, Chytil a pris part à deux rencontres des Rangers cette saison, devenant ainsi le quatrième joueur le plus jeune dans l'histoire de l'équipe à faire ses débuts dans la LNH.

Les Rangers ont par ailleurs libéré l'attaquant de 31 ans Andrew Desjardins. Ce dernier avait obtenu un essai professionnel.

Les Golden Knights montrent leur respect aux victimes

Par respect pour les victimes de la tuerie survenue la semaine dernière à Las Vegas, la direction des Golden Knights a fait savoir qu'il n'y aurait pas de réclame publicitaire diffusée sur le tableau pendant la rencontre ce soir.

Les Golden Knights, qui ont remporté les deux premiers matchs de leur histoire, disputent le premier match local de leur existence. Pour l'occasion, les Coyotes de l'Arizona seront de passage dans la ville du jeu.

La direction des Golden Knights avait déjà fait savoir plus tôt cette semaine qu'il n'y aurait pas de présentation spéciale avant la partie, encore une fois par respect pour les victimes.