Avec le défenseur Nick Holden sur le marché et les Rangers de New York à la recherche d'un joueur de centre, certains ont conclu que l'équipe new-yorkaise pourrait être intéressée par le pivot des Maple Leafs de Toronto Tyler Bozak.

Or, selon Larry Brooks du New York Post, rien n'indique que les Rangers tenteraient de mettre la main sur Bozak. Bozak touche un salaire annuel moyen de 4,2 millions $ et, même en libérant le 1,65 million $ gagné par Holden, Brooks rapporte que le seul moyen pour les Rangers de se permettre Bozak serait de racheter le contrat du défenseur Marc Staal.

Brooks croit que les Rangers se contenteront de choix au repêchage en retour de Holden. Il prédit que Mika Zibanejad, Kevin Hayes, David Desharnais et le septième choix au total du dernier repêchage Lias Andersson seront les quatre joueurs de centre des Rangers pour amorcer la saison.

Des contrats à long terme pour Granlund et Niederreiter?

Le Wild du Minnesota est à une semaine de l'arbitrage avec Mikael Granlund et à huit jours d'une audition avec Nino Niederreiter.

Le directeur général Chuck Fletcher a révélé au Minnesota Star-Tribune qu'il chercherait à faire signer des contrats d'au moins trois ans à ses deux attaquants. Fletcher estime qu'il en viendra à une entente avec les deux joueurs avant d'entamer le processus d'arbitrage.

« Nous avons eu de bonnes discussions, mais on n'a évidemment toujours pas atteint le fil d'arrivée, a indiqué Fletcher. À travers la ligue, les négociations ont tendance à s'étirer jusqu'au jour même ou à la veille de la rencontre avec l'arbitre. Rien ne favorise les développements comme une date limite. »

Les Hurricanes renouvellent le contrat de Di Giuseppe

Les Hurricanes de la Caroline ont accordé un contrat d'un an à deux volets à l'attaquant Phil Di Giuseppe.

Di Giuseppe touchera 725 000 $ s'il joue dans la LNH et 125 000 $ dans la LAH.

L'ailier gauche a inscrit huit buts et 16 aides pour un total de 24 points en 77 matchs en deux saisons dans la LNH.

Deux ans pour Rodrigues à Buffalo

L'attaquant Evan Rodrigues a accepté un contrat de deux ans avec les Sabres de Buffalo qui lui rapportera un salaire annuel de 650 000 dollars.

La première année du contrat est à un volet et la deuxième à deux volets.

Rodrigues a obtenu six points en 30 parties l'an dernier. En 32 parties depuis qu'il a signé avec les Sabres en 2015, il totalise huit points, dont cinq buts.

Un nouvel adjoint en Floride

Les Panthers de la Floride ont nommé Ben Cooper comme adjoint à Bob Boughner.

Cooper se joint à un personnel qui comprend déjà Jack Capuano, Paul McFarland, Robb Tallas et Tommy Powers.

Cooper, 40 ans, a travaillé pour les Canucks de Vancouver de 2014 à 2017.