À travers la Ligue nationale : les Capitals rappellent le gardien de but Zachary Fucale
LNH vendredi, 10 déc. 2021. 10:15 vendredi, 10 déc. 2021. 15:03Les Capitals de Washington ont rappelé le gardien de but Zachary Fucale de leur club-école de Hershey, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey vendredi matin.
Fucale a disputé un match avec les Capitals plus tôt cette saison, repoussant les 21 rondelles dirigées vers lui dans une victoire contre les Red Wings de Detroit le 11 novembre.
À lire également
À ce moment-là, le Québécois était devenu le premier gardien de l’histoire des Capitals à enregistrer un blanchissage à sa première sortie dans la LNH.
Fucale présente un dossier de 4-1-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,63 et un taux d’arrêts de ,899 en sept rencontres avec Hershey depuis le début de la saison.
Beauvillier cloué au banc
Insatisfait de son jeu, l’entraîneur-chef des Islanders de New York Barry Trotz a cloué au banc l’attaquant québécois Anthony Beauvillier pendant la première moitié de la deuxième période du match de jeudi soir contre les Predators de Nashville.
Trotz a s’est plaint d’un manque d’effort de la part de Beauvillier lors d’un jeu survenu plus tôt dans la rencontre. « [Les Predators] avaient possession de la rondelle et il se tenait à côté d’un défenseur », a expliqué Trotz, cité par le quotidien Newsday. Il a ensuite changé d’idée et ce défenseur s’est avancé et [les Predators] ont marqué un but. Cela ne peut juste pas arriver.
« [Beauvillier] doit élever son jeu d’un cran. Il ne produit pas beaucoup et perd trop de batailles le long des rampes. C’est un moment charnière et je devais absolument faire quelque chose. »
Le choix de 1re ronde des Islanders en 2015 a inscrit 3 buts et récolté 4 passes en 21 matchs depuis le début de la saison. Il présente également un différentiel de moins-6.
Holtz sera prêté à l'équipe suédoise
L'espoir attaquant des Devils du New Jersey Alexander Holtz sera en mesure de représenter la Suède au prochain Championnat mondial de hockey junior, à Red Deer en Alberta.
Âgé de 19 ans, Holtz a passé la plus grande partie de sa saison 2021-2022 avec les Comets d'Utica jusqu'à présent, récoltant 10 points (6-4) en autant de rencontres.
Il a ajouté deux mentions d'aide en six matchs dans la LNH.
Sélectionné avec le septième choix au total lors du repêchage de 2020, Holtz a remporté le bronze avec la formation suédoise au Mondial junior de 2020, en plus d'inscrire trois points en cinq matchs lors de l'édition 2021. L'ailier a également remporté l'or lors du Championnat des moins de 18 ans, et le bronze chez les U17.
Les Sabres encore privés de Mittelstadt
Les Sabres de Buffalo seront privés des services de l’attaquant Casey Mittelstadt pour une période indéfinie, après avoir été opéré pour soigner une blessure dont la nature est inconnue.
Mittelstadt avait raté 21 rencontres plus tôt cette saison à la suite d’une blessure subie pendant le match d’ouverture. Il est revenu au jeu la semaine dernière, mais s’est encore blessé lors de la partie de mardi contre les Ducks d’Anaheim.
L’attaquant âgé de 23 ans a inscrit un but en quatre matchs jusqu’à maintenant cette saison.
Le ménage se poursuit à Vancouver
Les Canucks de Vancouver auraient congédié le directeur des opérations hockey Jonathan Wall et le directeur général adjoint Chris Gear, rapporte The Athletic.
La décision de limoger les deux hommes auraient cependant été pris avant l’embauche de Jim Rutherford à titre de président des opérations hockey et directeur général par intérim, ajoute notre station sœur TSN.
Rutherford s’est officiellement joint à l’organisation des Canucks jeudi, quelques jours après que le propriétaire Francesco Aquilini eut effectué un grand ménage en congédiant notamment le directeur général Jim Benning et l’entraîneur-chef Travis Green.