Andrej Sekera souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur et devra s'absenter pour une période de six à neuf mois.

Sekera s'est blessé lors du 5e match dans la série face aux Ducks d'Anaheim, en deuixème ronde. Le Slovaque avait encaissé une dure mise en échec de la part de Ryan Getzlaf.

Le vétéran de 30 ans a amassé 8 buts et 35 points en 80 matchs de saison régulière. En 14 matchs de séries, Sekera a récolté trois points.

Il est sous contrat pour les quatre prochains saisons.

Des changements chez les Rangers

Le directeur général des Rangers de New York, Jeff Gorton, a annoncé que Ken Gernander avait été relevé de ses fonctions d'entraîneur-chef du Wolf Pack de Hartford dans la Ligue Américaine. L'identité de son remplaçant sera dévoilé plus tard.

Gernander était en poste depuis dix saisons (388-304-84 en 776 parties). Le Wolf Pack a participé aux éliminatoires cinq fois et ont participé à la Finale de l'Est en 2014-2015.

En plus, le vice-président sénior et assistant directeur général Jim Schoenfeld n'agira plus comme directeur général du Wolf Pack pour se concentrer sur ses activités à New York. C'est l'ancien de la LNH et des Rangers, Chris Drury, qui le remplacera.

Drury a complété sa première saison à titre d'assistant directeur général l'an dernier après avoir passé un an comme directeur du développement des joueurs.

Les Blues font également un ménage 

Doug Amstrong a annoncé que Ray Bennett, Steve Thomas, Rick Wilson et Ty Conklin ne seraient pas de retour avec les Blues la saison prochaine. 

Mike Yeo est donc le seul entraîneur à conserver son poste dans l'équipe. 

Bennett a passé plus de 10 saisons avec les Blues. Thomas n'aura resté qu'une seule campagne derrière le banc, tout comme WIlson, qui était précédemment l'adjoint de Bruce Boudreau avec le Wild.

Conklin était en poste comme entraîneur du développement des gardiens depuis 2013. L'ancien de la LNH a joué 215 dans la grande ligue.

Les Golden Knights s'associent avec les Wolves de Chicago

La nouvelle formation de la Ligue nationale de hockey a maintenant un club-école.

Les Golden Knights de Vegas ont convenu d'un pacte de plusieurs saisons avec les Wolves de Chicago, de la Ligue américaine de hockey.

Le directeur général des Knights, George McPhee, et le propriétaire des Wolves, Don Levin, en ont fait l'annonce mardi.

Le premier joueur embauché par les Golden Knights, Reid Duke, s'était d'ailleurs joint aux Wolves le 7 avril, après avoir signé un contrat d'essai professionnel.

Fondés en 1994, les Wolves ont atteint le deuxième tour des séries de la Coupe Calder cette saison. Ils étaient jusque-là le principal club-école des Blues de St. Louis, qui fourniront toujours quelques joueurs la saison prochaine, avant de se trouver un nouveau club affilié pour 2018-19.

Kempe s'entend avec les Coyotes

Les Coyotes ont fait signé un contrat d'une saison, à deux volets, à l'attaquant Mario Kempe. 

À 28 ans, Kempe a récolté 34 points en 56 match avec le Vityaz de Podolsk dans la KHL. Le Suédois a joué 166 matchs en KHL et 294 en Ligue élite suédoise.