Les Predators de Nashville ont offert une prolongation de contrat d’une saison à deux volets d’une valeur de 750 000 $ dans la LNH au défenseur québécois Jeremy Davies, mardi.

Davies a joué ses 16 premiers matchs en carrière dans la LNH cette saison, récoltant une passe. En 9 rencontres avec les Wolves de Chicago dans la Ligue américaine, il a amassé 9 passes.

Les Predators ont par ailleurs offert une prolongation de contrat d’une saison d’une valeur de 800 000 $ au défenseur Ben Harpur.

En 34 matchs avec les Preds l’an dernier, Harpur a récolté 7 mentions d’aide.

Les Predators ont également soumis des offres qualificatives à Dante Fabbro, Tanner Jeannot, Mathieu Olivier, Rem Pitlick, Anthony Richard, Juuse Saros et Eeli Tolvanen.

MacDermid passe à l'Avalanche

L’Avalanche du Colorado a acquis le défenseur Kurtis MacDermid du Kraken de Seattle en retour d’un choix de quatrième tour au repêchage de 2023.

Seattle avait mis la main sur MacDermid en le sélectionnant en provenance des Kings de Los Angeles au repêchage d’expansion.

En quatre saisons à Los Angeles, le colosse de 27 ans a récolté 17 points en 118 matchs.

Caggiula reste à Buffalo

Les Sabres de Buffalo ont offert un contrat d'une saison d'une valeur de 750 000 $ à l'attaquant Drake Caggiula.

Réclamé au ballotage où il avait été placé par les Coyotes de l'Arizona le 9 avril dernier, le joueur de 26 ans a amassé 2 buts et 1 passe en 11 matchs avec les Sabres l'an dernier.