L'attaquant des Coyotes de l'Arizona Max Domi sera sur la touche pour une période de temps indéterminée à la suite d'une opération à la main droite.

Les Coyotes ont indiqué par le biais d'un communiqué que Domi avait été opéré mardi et qu'ils s'attendaient à ce qu'il revienne au jeu cette saison.

Domi s'est blessé lors d'un combat contre Garnet Hathaway, des Flames de Calgary, jeudi dernier.

Âgé de 21 ans, Domi avait connu une excellente première campagne dans la LNH en 2015-16 en accumulant 18 buts et 34 aides. En 26 matchs cette saison, Domi a inscrit cinq buts et 11 aides.

Toews et Seabrook joueront ce soir

Les Blackhawks de Chicago retrouveront deux éléments importants mardi soir face aux Rangers de New York, alors qu'ils pourront bénéficieront des retours de Jonathan Toews et Brent Seabrook.

Toews a raté neuf matchs en raison d'une blessure au dos, tandis que Seabrook en a manqué trois, blessé à la tête.

Streit sur la touche

Le défenseur des Flyers de Philadelphie Mark Streit ratera deux semaines d'activités en raison d'une blessure au haut du corps.

Cette saison, le vétéran âgé de 39 ans avait disputé jusqu'à présent les 31 matchs de son équipe, amassant cinq buts et 11 aides.

L'an dernier, l'athlète suisse avait raté 19 rencontres en raison d'une blessure à l'aine.

Raanta a la confiance des entraîneurs

Le Finlandais Antti Raanta obtiendra un quatrième départ consécutif lors de l'affrontement entre les Rangers et les Hawks.

Raanta vient d'obtenir deux jeux blancs d'affilée et a remporté ses trois denriers matchs.

Le portier de 27 ans montre un dossier de 8-1, avec une moyenne de buts alloués de 1,65 en 11 présences devant le filet.

Pas de sanction envers Krug

Le comité de discipline de la LNH a indiqué qu'elle n'imposera aucune sanction supplémentaire au défenseur des Bruins de Boston Torey Krug pour sa mise en échec aux dépens de l'attaquant du Canadien Andrew Shaw.

Beauvillier affrontera les Caps

Anthony Beauvillier sera de la formation des Islanders de New York face aux Capitals de Washington, mardi soir.

Beauvillier pivotait un trio complété par Andrew Ladd et Shane Prince à l'entraînement de lundi.

L'attaquant québécois a inscrit deux buts et cinq passes pour un total de sept points en 19 matchs cette saison. Il a disputé un seul match depuis le 30 novembre, soit le 8 décembre face aux Blues.

Jaroslav Halak sera le gardien partant face aux Caps.

Nash rejoint ses coéquipiers

Après avoir patiné en solitaire la semaine dernière, l'attaquant des Rangers de New York Rick Nash a rejoint ses coéquipiers mardi.

Toutefois, l'ailier de puissance n'a pas encore reçu le feu vert des médecins afin de recevoir et d'appliquer des mises en échec.

Matt Puempel a aussi rejoint le groupe à l'entraînement.

Jordan Staal prêt à revenir

Absent depuis sept matchs à cause d'une commotion cérébrale, le centre Jordan Staal des Hurricanes fera son retour au jeu mardi soir, avec la Caroline jouant à domicile contre les Canucks de Vancouver.

Staal a inscrit cinq buts et neuf passes en 21 matches cette saison. Il s'est blessé le 28 novembre, face aux Panthers de la Floride. Suite à une collision avec Jason Demers, le bâton de ce dernier a heurté Staal à l'arrière de la tête.

Les Hurricanes ont montré un rendement de 2-3-2 en son absence.

La formation est de retour à la maison après un séjour de trois matches en Californie. Le groupe de Bill Peters a remporté ses six derniers matches à domicile.

Laurent Dauphin rétrogradé

Les Coyotes de l'Arizona ont rétrogradé l'attaquant Laurent Dauphin aux Roadrunners de Tucson de la Ligue américaine.

Le Québécois de 21 ans a récolté deux buts et une mention d'aide pour trois points en 20 matchs avec les Coyotes, cette saison. Il a marqué un but à son seul match avec les Roadrunners.

Zetterberg est un cas incertain

Le capitaine des Red Wings de Detroit Henrik Zetterberg représente un cas incertain à l'approche du match de mardi face aux Coyotes de l'Arizona.

Le Suédois ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers en matinée.

L'attaquant de 36 ans a amassé six buts et un total de 20 points en 29 matchs cette saison.