Les Islanders de New York et l’attaquant Brock Nelson ont évité une audience devant l’arbitre alors que les deux camps se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison.

Arthur Staple de The Athletic a rapporté que l'attaquant touchera 4, 25 millions $. Il touchait 2,5 millions $ au cours des trois dernières années.

Si aucune entente n’était conclue, les Islanders et Nelson devaient passer en arbitrage le 3 août prochain.

L’attaquant de 26 ans a terminé la dernière campagne avec 19 buts et 16 mentions d’aide. Il avait atteint le plateau des 20 buts au cours des trois campagnes précédentes.

Les adjoints à Hynes trouvés

Les Devils du New Jersey ont embauché Rick Kowalsky et Mike Grier à titre d'entraîneurs adjoints

L'équipe a annoncé lundi que Kowalsky et Grier rejoindront Alain Nasreddine et l'instructeur des gardiens Roland Melanson au sein du personnel d'entraîneurs de John Hynes.

Kowalsky a passé huit saisons à la barre du club-école des Devils, qui a déménagé d'Albany à Binghamton, dans l'État de New York, l'an dernier. L'homme âgé de 46 ans a permis au club de la Ligue américaine de hockey (AHL) d'accéder aux séries éliminatoires en 2015-16 et 2016-17, et il a obtenu le titre d'entraîneur par excellence de l'AHL en 2016 après avoir établi des records de concession aux chapitres des victoires (46) et des points (102).

Grier a passé les quatre dernières campagnes à titre de recruteur des Blackhawks de Chicago. Il a marqué 162 buts et amassé 221 mentions d'aide, en plus d'avoir écopé 510 minutes de punition, en 14 saisons dans la LNH avec les Oilers d'Edmonton, les Capitals de Washington, les Sabres de Buffalo et les Sharks de San Jose.