L'attaquant des Jets de Winnipeg Mark Scheifele s'attend à être rétabli à 100 pour cent bientôt et à être prêt pour le début de la prochaine saison après avoir subi une blessure à la jambe gauche lors du premier match de la série de qualification face aux Flames de Calgary.

L'attaquant étoile avait quitté la rencontre du 1er août dès les premières minutes de la première période après un contact avec Matthew Tkachuk, qui l'a atteint à la jambe avec son patin.

« Je suis chanceux, ça aurait pu être bien pire. Je serai en pleine forme très bientôt », a assuré Scheifele alors que les Jets tenaient leur bilan de saison à la suite de leur élimination en quatre matchs contre Calgary.

Contrairement à son entraîneur-chef Paul Maurice, qui avait pointé Tkachuk du doigt après la rencontre, Scheifele ne croit pas que le geste était intentionnel.

« Je ne pense pas que Tkachuk tentait de me couper avec son patin. Je me suis retourné au dernier moment et nous avons eu un contact genou contre genou », a-t-il simplement résumé.