Les Jets de Winnipeg ont placé le nom de Mark Scheifele sur la liste en lien avec le protocole de la COVID-19.

Le joueur de centre des Jets a subi un test positif, jeudi après-midi, ce qui signifie qu'il ratera la rencontre disputée en soirée face aux Ducks d'Anaheim.

Scheifele a disputé deux des trois matchs des Jets cette saison, lui qui devait purger un match de suspension pour sa mise en échec à l'endroit de Jake Evans en séries éliminatoires l'an dernier. Il a récolté deux mentions d'aide au cours des deux matchs qu'il a disputés.

Par ailleurs, les Jets ont rappelé l'attaque Dominic Toninato de leur club-école du Moose du Manitoba dans le cas échéant où Scheifele ne pourrait participer à la rencontre.

Carter et Jarry aussi placés sur la liste

Jeff Carter et Tristan Jarry des Penguins de Pittsburgh ont aussi vu leur nom être placé sur la liste en lien avec le protocole de la COVID-19. Les deux athlètes ont testés positifs, mais sont asymptomatiques.

Carter connaissait un bon début de saison avec quatre points en autant de matchs. De son côté, Jarry avait obtenu trois des quarts départs méritant la victoire à deux occasions et montrant un impressionnant pourcentage d'arrêts de 93,5% et une moyenne de buts alloués de 1,62.

Casey DeSmith devrait remplacer Jarry en attendant le retour du numéro 35.

Foligno a quitté la rencontre face aux Flyers

L'attaquant des Bruins de Boston Nick Foligno a quitté le match de mercredi soir contre les Flyers de Philadelphie en raison d'une blessure au haut du corps, a annoncé l'équipe au cours de la troisième période.

« Il s’est étiré quelque chose a déclaré l'entraîneur-chef Bruce Cassidy a déclaré après le match. J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais il n'a pas pu revenir. Ce n'est donc jamais bon signe. Nous verrons donc comment il va demain. »

Boston a finalement perdu le match 6-3. L'attaquant vétéran a signé un contrat de deux ans avec Boston en juillet.

Foligno, 33 ans, a joué la saison dernière avec les Blue Jackets de Columbus et les Maple Leafs de Toronto, marquant sept buts et totalisant 20 points en 49 matchs.