À travers la LNH : Ehlers s'entraîne sans contact
L'attaquant Nikolaj Ehlers patinera avec les vétérans des Jets de Winnipeg jeudi vêtu d'un maillot l'épargnant de tout contact.
Le Danois n'a pas encore participé à un match de préparatoire en raison de spasmes au cou.
L'attaquant Cole Perfetti ne figurait pas quant à lui dans les groupes d'entraînement après avoir quitté le match de mercredi après avoir encaissé un coup à la tête.
Norris va de mieux en mieux
L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Josh Norris s'est entraîné avec un chandail lui permettant d'encaisser des contacts pour une deuxième journée consécutive, rapporte Bruce Garrioch de Postmedia. Il s'est entraîné sur un trio entre Drake Batherson et Jiri Smejkal.
Norris n'a pas participé au match préparatoire de mercredi contre le Canadien de Montréal.
Il est revenu à l'entraînement avec contact hier après s'être blessé lors d'une pratique à Ottawa la semaine dernière. Norris a raté la majeure partie de la saison 2022-2023 en raison d'une blessure à l'épaule. Il a récolté deux buts et trois passes en huit matchs.
Cam York sur la touche
Du côté des Flyers de Philadelphie, le défenseur Cam York est évalué sur une base quotidienne, pour une blessure dont la nature n'a pas été révélée.
Cam Atkinson a reçu le feu vert des médecins pour disputer les matchs du week-end pour la formation de la Pennsylvanie. Les Flyers affrontent les Bruins vendredi, avant de recevoir la visite des Devils samedi.
L'Américain de 34 ans a raté l'intégralité de la dernière saison en raison d'une blessure au cou.