Le deuxième choix au total du dernier repêchage, Nolan Patrick est à nouveau tenu à l’écart de la patinoire.

Cette fois, l’attaquant ne peut pas prendre part aux exercices en raison d’une infection au visage selon ce qu’ont confirmé les Flyers de Philadelphie, jeudi.

Patrick n’avait pas participé aux activités sur glace lors du camp de développement de l’organisation qui l’a repêché plus tôt ce mois-ci, alors qu’il récupérait d’une opération à l’abdomen.

Il n’a disputé que 33 matchs la saison dernière en raison d’un mauvais diagnostic sur une hernie, ce qui a mené à une deuxième opération en juin dernier.

Celui qui a porté les couleurs des Wheat Kings de Brandon a terminé la saison avec 20 buts et 46 points. Il avait amassé 102 points lors de la campagne précédente.

Nico Hischier évoluera au centre

La transition de Nico Hischier vers la Ligue nationale ne devrait pas être trop dépaysante.

Le premier choix au dernier repêchage évoluera au centre s’il parvient à percer la formation des Devils du New Jersey au camp d’entraînement selon ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef John Hynes à Mike Morreale de NHL.com.

Hischier a amassé 38 buts et 86 points en 57 matchs la saison dernière avec les Mooseheads de Halifax.

En plus d’Hischier, la ligne de centre des Devils sera composée de Travis Zajac, Pavel Zacha et Brian Boyle.

Tatar attend son tour devant l'arbitre

L'attaquant des Red WIngs de Detroit, Tomas Tatar risque de passer devant l'arbitre plus tard aujourd'hui, s'il ne parvient pas à s'entendre sur les termes d'un contrat d'ici son audience.

Tatar voudrait toucher 5,3 millions$ pour une seule saison. Les Red Wings auraient quant à eux fait une contre-offre de 4,1 millions $

Ce dernier a inscrit 25 buts et a ajouté 21 mentions d’aide à sa récolte en 82 rencontres.

Ryan Dizingel des Sénateurs d’Ottawa a une audience de prévue vendredi, alors que l’attaquant des Predators de Nashville, Viktor Arvidsson sera entendu samedi.