Passer au contenu principal

RÉSULTATS

ÀTLNH : Vincent Desharnais à l'écart pour un doigt fracturé

Publié
Mise à jour

Le défenseur québécois format géant des Oilers d'Edmonton, Vincent Desharnais sera à l'écart pour une durée indéterminée en raison d'une fracture à un doigt.

L'incident est survenu lors d'un combat avec Josh Manson en fin de deuxième période du match des siens face à l'Avalanche du Colorado, samedi.

Desharnais a quitté le match et n'est pas revenu par la suite.

L'équipe pourra toutefois combler la perte du Québécois grâce à l'arrivée de Troy Stecher à la date limite des transactions.

Le natif de Laval compte un but et huit mentions d'aides en 63 rencontres cette saison. Le prochain match de Desharnais sera par ailleurs le 100e de sa carrière.

Une audience pour Dmitry Kulikov

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé, dimanche, que le défenseur des Panthers de la Floride Dmitry Kulikov aura une audience pour son coup à la tête de Conor Sheary du Lightning de Tampa Bay.

L'incident est survenu en début de deuxième période lors du match entre les Panthers et le Lightning, samedi. Kulikov avait d'ailleurs été expulsé du match.

Sur la même séquence, Kevin Stenlund a profité de la confusion devant le filet pour marquer le premier des siens. Le but a cependant été refusé par la suite.

Kulikov a déjà été suspendu à une reprise dans sa carrière. Le Russe avait reçu quatre matchs de suspension en 2015 pour une mise en échec aux dépens de Tyler Seguin.