Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers les séries de la LNH : Patrice Bergeron toujours incertain pour le match 2

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Jim Montgomery, a confirmé que Patrice Bergeron se sentait mieux, mais que son cas reste incertain pour le deuxième match de la série contre les Panthers de la Floride.

Le capitaine des Bruins n'a pas patiné à l'entraînement optionnel ce matin.

Bergeron a raté le premier affrontement contre la Floride lundi soir, alors que les Bruins ont pris les devants dans la série avec une victoire de 3-1.

À sa 19e saison dans l'uniforme des Bruins, Bergeron a récolté 27 buts et un total de 58 points en 78 rencontres. Il a aidé les Bruins à enregistrer une saison record de 65 victoires et 135 points, ce qui a permis à l'équipe de terminer au premier rang du classement général avec une avance de 22 points sur les Hurricanes de la Caroline.

Les Leafs rappellent Kallgren comme gardien d'urgence

Les Maple Leafs de Toronto ont procédé au rappel du gardien Erik Kallgren des Marlies de Toronto dans la LAH.

Les Leafs accueillent le Lightning de Tampa Bay pour le premier match de leur série, mardi soir.

Kallgren sera employé comme gardien d'urgence derrière Ilya Samsonov et Joseph Woll alors que Matt Murray continue d'être sur la touche en raison d'une blessure au haut du corps.

En 10 matchs dans la LNH, Kallgren a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,67 et un pourcentage d'arrêts de ,898.

Ehlers et Stenlund toujours incertains

Les attaquants des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers et Kevin Stenlund demeurent des cas incertains et leur participation au premier match de la série contre les Golden Knights de Vegas sera décidée avant la partie ce soir, a fait savoir l'entraîneur Rick Bowness.

Ehlers s'est entraîné lundi pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au haut du corps contre le Wild du Minnesota la semaine dernière, mais n'a pas participé à l'entraînement facultatif ce matin.

Ehlers, 27 ans, a récolté 12 buts et 26 passes en 45 matchs cette saison.

Stenlund a pris part à l'entraînement optionnel alors qu'il se remet d'une blessure subie lors de la dernière partie de la saison contre l'Avalanche du Colorado jeudi dernier.

Le joueur de 26 ans a récolté six buts et trois passes en 54 matchs cette saison.

Bowness a déclaré que les attaquants Karson Kuhlman et David Gustafsson sont prêts à se joindre à l'alignement.