À travers les séries éliminatoires : Darcy Kuemper pourrait revenir au jeu lundi
LNH dimanche, 8 mai 2022. 12:52 vendredi, 13 déc. 2024. 12:36L'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, Jared Bednar, a mentionné que l'oeil de Darcy Kuemper se portait bien et que le gardien pourrait être une option pour le match no 4.
Kuemper a quitté le match no 3, samedi, après avoir été atteint près de l'oeil droit par la lame du bâton de Ryan Johansen.
UPDATE:
— z - Colorado Avalanche (@Avalanche) May 8, 2022
Per Bednar, Kuemper's eye is okay, just a little swollen. Could be an option for tomorrow.#GoAvsGo
Pavel Francouz est venu en relève à Kuemper et l'Avalanche a remporté la troisième rencontre 7 à 3. Le Colorado aura l'occasion de balayer les Predators de Nashville lundi soir.
Des amendes pour Benn et Kuznetzov
La LNH a imposé des amendes de 5000 $ US aux attaquants Jamie Benn, des Stars de Dallas, et Evgeny Kuznetsov, des Capitals de Washington, en raison de gestes dangereux posés samedi.
Benn doit débourser 5000 $ en raison d'un bâton élevé porté à l'endroit d'Andrew Mangiapane durant le match no 3 entre les Stars et les Flames de Calgary. L'incident s'est produit lors du deuxième engagement et le capitaine des Stars n'a pas été chassé sur la séquence.
De son côté, Kuznetsov est lui aussi mis à l'amende en raison d'un bâton élevé à l'endroit de Noel Acciari, dans le match no 3 face aux Panthers de la Floride. Tout comme Benn, le Russe n'a pas été puni par les officiels pour son geste commis en début de première période samedi.