Passer au contenu principal

RÉSULTATS

ÀTLNH : Sean Couturier en uniforme ce soir

Sean Couturier Sean Couturier - Getty
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Flyers de Philadelphie Sean Couturier effectuera un retour au jeu ce soir face aux Sharks à San Jose.

Couturier a raté les deux derniers matchs des siens en raison d'une blessure au bas du corps.

En 10 matchs cette saison, le joueur de centre a amassé 2 buts et 6 passes.

L'attaquant Morgan Frost sera quant à lui laissé de côté.

Zub près d'un retour au jeu

Le défenseur des Sénateurs d'Ottawa Artem Zub s'est entraîné avec un maillot de joueur régulier mardi, alors qu'il se rapproche d'un retour au jeu après avoir soigné une blessure au haut du corps.

Zub, qui est tenu à l'écart du jeu depuis qu'il a reçu une rondelle à la tête le 18 octobre, pourrait faire son retour contre les Maple Leafs de Toronto mercredi.

Un autre défenseur, Erik Brannstrom, a quant à lui patiné mardi avec un maillot signifiant qu'il ne peut encaisser de contact. Absent depuis le 26 octobre, le joueur de 24 ans n'a récolté aucun point en sept matchs cette saison.

Shesterkin absent

Le gardien des Rangers de New York Igor Shesterkin ne sera pas en uniforme mardi soir face aux Red Wings de Detroit, lui qui est ennuyé par une blessure au bas du corps.

Le portier russe s'est toutefois entraîné en matinée.

C'est Jonathan Quick qui obtiendra le départ. Le Québécois Louis Domingue sera son auxiliaire.

Kuznetsov au repos

L'attaquant des Capitals de Washington Evgeny Kuznetsov ne s'est pas joint à l'équipe pour l'entraînement de mardi en raison d'une maladie.

Les joueurs blessés Trevor van Riemsdyk (bas du corps), Nic Dowd (haut du corps) et Joel Edmundson (main) étaient également absents.

Décision d'avant-match pour Larkin

Dylan Larkin a patiné lors de l'entraînement optionel des Red Wings de Detroit et l'entraîneur-chef, Derek Lalonde, a mentionné qu'une décision serait prise à l'avant-match en vue de sa participation au deul contre les Rangers de New York, mardi.

Lalonde a ajouté que Larkin a de légères blessures ici et là, mais que sa participation à l'entraînement optionel était un bon signe. Larkin connait un excellent début de saison avec 17 points en 12 rencontres. Il était absent de l'entraînement lundi.

Les Wings pourront cependant compter sur le retour au jeu de Robby Fabbri qui n'a pas joué depuis le premier match de Detroit cette saison. Fabbri était à l'écart en raison d'une blessure au bas du corps.