WINNIPEG - Bryan Little a marqué trois buts et il a mené les Jets de Winnipeg vers une convaincante victoire de 6-2 contre l'Avalanche du Colorado, vendredi soir.

Il s'agissait d'un premier tour du chapeau par un joueur de la concession depuis qu'Eric Boulton avait réalisé l'exploit dans l'uniforme des Thrashers d'Atlanta, le 18 décembre 2010.

Little a marqué deux de ses buts dans un intervalle de 32 secondes tôt en troisième période, et a ajouté une passe. Blake Wheeler a obtenu des mentions d'aide sur chacun des buts de Little.

Chris Thorburn a réussi son premier filet de la saison, Andrew Ladd a obtenu un but et une aide et Dustin Byfuglien a complété le score pour les Jets (14-9-4).

Jarome Iginla a enregistré les deux buts de l'Avalanche (9-12-6), qui a perdu ses trois derniers matchs, et Gabriel Landeskog a récolté des aides sur chacun d'eux.

Le gardien recrue Michael Hutchinson a stoppé 20 tirs dans les buts des Jets, qui n'ont subi qu'un revers en prolongation, contre les Bruins de Boston, lors de leurs cinq derniers matchs.

Semyon Varlamov a réalisé 25 arrêts sur 30 tirs avant de céder sa place à Reto Berra après le troisième but de Little, à 1:17 du troisième vingt. Berra a bloqué six des sept rondelles dirigées vers lui.